× Le forum VTT

limites du giant XTC 3:1 peu de sauts?

il y a 15 ans 3 mois#1555par nico
limites du giant XTC 3:1 peu de sauts? a été posté par nico
salu je m'apel nicolas j'ai un Giant XTC 3 e j'orai voulu savoir jusqu ou je peu aller ac. j'avai pa les moyen 2 m'achete 1 enduro mai j'aime m'eclate qd mem sur des sauts e fair 1 peu de descente. je voudre savoir si ya des risq ou pa d'avoir ce jor 2 pratiq ac ce spad ou si il fau se limite o cross contry. merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 3 mois#1608par globlafuit
tout ca depend de ton poids et de l engagement, c est impossible d apporter un reponse categorique , mais bon un chose est sure , si tu sautes dans tous les sens l axe arriere ne va pas faire long feu .idem pour la roue arriere qui n est pas prevu pour une pratique pareille. Pour la descente j pense que de toute facon le vleo trouvera tout seul ses limites etant donne que ce n est pas un tout mou.

il y a 15 ans 3 mois#1614par Cédric
Réponse de Cédric sur le sujet limites du giant XTC 3:1 peu de sauts?
Ca dépend aussi de ton niveau on descente, si t'es bourrin ou pas, rentre dedans ou pas, si tu es propre ou pas, de comment tu passes tes virages...bref moi je connais quelqu'un, assez petit, qui a un connais avec juste une fouche, une bonne marzok de 100 mm de débattement et qui se fait énormément plaisir en descente... ( ex = transvésubienne, 06).

@+

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.