S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Barracuda ??

18 Mai 2005 17:07 #1 par Doudou
[:]?[/:] Quelqu'un a déja commandé sur barracuda ? Ils sont bien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2005 18:13 #2 par Charlo
salut j'ai commandé ya peu de temps des chambres à air et un manomètre digital. Ils m'ont meme appeler par telephone suite à une erreur dans ma commande (de ma faute) et très agréable et très sérieux. De plus les délais sont respectés.
Moi je les recommandes.

18 Mai 2005 18:33 #3 par Tchepak
J'ai eféctué deux commandes chez eux.

J'avais commandé des prtections pour tibias, elles ne me convenaient pas et je les ai renvoyées et ai recu un bon d'achat en retour.

Sinon je suis déjà allé au magasin a Wavre, et ils sont vmt très sérieux, sympa et pis ils ne sont pas trop cher je pense.

En magasin, j'ai acheté des HS-33 et mes freins formula B4 Pro actuelle [:]:-))[/:]

Je te conseille donc barracuda

18 Mai 2005 18:44 #4 par hannibal

Je suis moi aussi allé dans leur magasin de Wavre, j'avais l'impression d'être arrivé dans un magasin qui aurait tous les jouets dont je rêve et que je ne trouve pas chez moi.

Impressionnant et convaincant, surtout pour le rayon textiles.
Le côté vélos et accessoires était déjà acquis.

Un seul reproche, le magasin est bien caché.

18 Mai 2005 18:45 #5 par roger
moi de même + de 10 commandes chez eux et aucun problm à signaler

18 Mai 2005 18:59 #6 par obelix
j ai un pote qui commande chez eux par correspondance et aucun prob !
qu en a moi j y suis alle !c est pas tout a fait wavre c est bierges ! c est dans un recoin du zoning .... fallait trouver quoi ! franchement tres tres serieux ! gars vraiment simpas et il a bien prit la peine de m expliquer tout les reglages et l entretien a faire sur mon velo ! ils m ont aussi donne une pompe haute pression [:]:-}[/:] sisi ! et quoi d autre ? hum oue l gars m a dit qu ils allaient p e bientot organiser des ptits atelier afin de montre cmt faire l entretien du velo sois meme ! [:]:-)[/:] bref vraiment tres simpat ! et c est vrai que matos pas cher ( 2000 euros pour mon velo full xt ! avec frouche reba amorto fox r etc ... )

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page