× Le forum VTT

Manitou axel elite 100mm

il y a 14 ans 1 mois#15975par C@nnon
Manitou axel elite 100mm a été posté par C@nnon
Salut a tous,
je voulait savoir si c est normal que ma fourche n est plus d air apres une sortie?
merci d avance pour vos reponses et vive le vtt![:];-)[/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois#15976par xlr8r
Réponse de xlr8r sur le sujet Manitou axel elite 100mm
Non, si t'es obligé de la regonflée tous les jours, c'est probablement qu'elle a une fuite.
Fait la révisé ou envoie la en garantie

il y a 14 ans 1 mois#15986par Tony92
Réponse de Tony92 sur le sujet Manitou axel elite 100mm
Salut,

Absolument pas, fait jouer la garantie rapidement. J'en ai passé deux sur mon bike (DKT Rockrider 9.1) pour le même motif ; résultat le SAV me l'a remplacé par une Scareb Elite SPV 100 qui fonctionne nickel !!

Bye

il y a 14 ans 1 mois#15989par C@nnon
Réponse de C@nnon sur le sujet Manitou axel elite 100mm
Oki merci pour vos reponses ,j en ai passer deux egalement mais cette fois ci elle a l air de "tenir" plus longtemps mais je pense po qu elle va faire un parcours entier (j ai juste essayé de faire travailler la fourche dans mon jardin , elle a perdu un ti peu mais po enorme).Mais par contre je suis decu qu ils m aient toujours po monter une scareb a la place ,pourtant j y croyai quand j ai recup mon velo...[:]:-(([/:].Enfin ,je vous ai po preciser mais mon vtt est un 8.1(evidement!!!!)et que j ai eu pas mal de prob au niveau frein également(3 retour en SAV mais toujour po de resultat),et que normalement ils ont enfin decider a mon monter des HFX9 HAYES.
Voila c est dommage ,car a part ca , c est un bon vtt et qu il est entaché par un SAV minable qui garde les velo "milles" ans pour ce retrouver avec les meme problemes!Mais pourquoi reparent ils po les vtt direct a decathlon comme avant au lieu de les envoyer dans une central(a lyon)??

Bon ok j arrete ca commence a faire long[:]NUT[/:] et bon vtt
[:]:-)[/:]

il y a 14 ans 1 mois#16006par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet Manitou axel elite 100mm
Je voulais savoir, pour ceux à qui on a échangé l'Axel contre une Skareb : ils vous l'ont échangé directement sur place où alors ils l'ont d'abord renvoyer au fabricant pour vérifier ???

il y a 14 ans 1 mois#16010par ced
Réponse de ced sur le sujet Manitou axel elite 100mm
salut babou moi il m'on commander la scareb et apres ils on demonter ma fourche car si la scareb n'etais pas arriver a tand j'aurrais reprit mon vtt pour rouler et leur aurais rammener plus tard

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.