× Le forum VTT

fourche 8.1 claker...demande témoignage..svp

il y a 14 ans 3 mois#16064par rider
voila je suis un étudiant de 17 ans...je suis aussi possesseur dun 8.1 ... lors dune sortie ma fourche est...MORTE!!! le foureau droite avait de lhuile et il ny avait plus que 5 cm de débatement... [:]:,-([/:] et le lock out ne marcher plus.... et déja lair de ma fourche se barré au bout de 20 km...donc voila! mes parents ne me croivent pas....alor alez y!!!!! balancer tout vos pb de fourche ....quon me montre que je ne suis pas le seul...[:]}:-(([/:]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois#16065par ced
salut moi ma fourche ne tenais pas la pression non plus dkl me l'on remplacer par une scareb elite gratuitement car l'axel elite etais en rupture et je peut confirmer que cette fourche a des probleme de fiabiliter connu

il y a 14 ans 3 mois#16069par 4lexandre
Réponse de 4lexandre sur le sujet fourche 8.1 claker...demande témoignage..svp
non tu n'est pas le seul, j'ai acheté le 8.1 avant hier et je lé ramené hier pour remboursement.
j'ai cassé 2 fouches en pas plus de 10 minutes !!!

la premiere je suis passé sur une petite rigole en face de chez moi et le foureau gauche à claqué, le joint a carément été ejecté !

le seconde, que D4 m'a remplacé le jour m^me que j'ai cassé la premiere n'a pas pas tenu 1 minute, j'ai juste freiné de l'avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
même problème le foureau gauche n'est pas étanche...

bref belle deception, decathlon me tien au courant quand ils auront des fourches fiables...

il y a 14 ans 3 mois#16070par Patrick
Réponse de Patrick sur le sujet fourche 8.1 claker...demande témoignage..svp
Il y a vraiment l'air d'avoir un gros probleme avec ces fourches vu le nombre de cas qui semblent identiques.

Patrick

il y a 14 ans 3 mois#16071par red
Réponse de red sur le sujet fourche 8.1 claker...demande témoignage..svp
J'ai constaté que ma fourche amortissait de moins en moins bien et que la molette de réglage était de plus en plus inefficace...
Sur le retour d'une grosse sortie XC, je bloque la fourche et là surprise, rien : la fourche ne se bloque plus du tout et plus de réglages... dommage par ce qu'il me restait 15km avec un gros vent de face et des montées...
ça fait maintant deux semaines que mon spad est chez D4 et j'attend toujours...

red

il y a 14 ans 3 mois#16072par elrik
Réponse de elrik sur le sujet fourche 8.1 claker...demande témoignage..svp
slt tt le monde
j'ai un pote qui ma parler d'acheter une axel pour son velo . je fai koi je l'arrete tout de suite?

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.