Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Attente pièce Décathlon

il y a 13 ans 9 mois#16193par Hervé
Attente pièce Décathlon a été posté par Hervé
J'ai commandé un boîtier de pédalier d'origine (Truvativ) pour mon 8.2 (2003) et la clé de démontage qui va avec le 19 avril (2005 !) Malgré plusieurs appels et passages au magasin, rien n'est encore arrivé et je n'ai pas d'explications ni de propositions (par exemple d'un autre type de boîtier). Les types sont très sympa, mais pas très efficaces. Pour l'instant je suis resté calme (j'en profite pour faire beaucoup de route) mais je doute que çà dure avec l'approche des beaux temps.
Y aurait-il un problème d'approvisionnement chez décathlon ?

Connexion pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois#16298par Hervé
Réponse de Hervé sur le sujet Attente pièce Décathlon
Hier, un des vendeurs m'annonce sur mon portable que le boîtier est arrivé mais que la clé ne pourra pas être commandée, c'est interdit.. Je passe donc hier soir, quelque peu remonté... En fait, fait boîtier et clé étaient arrivés...
J'ai l'impression que çà manque un peu de communication interne dans l'atelier (ou alors le turn over des employés est un peu trop rapide...) Par contre extrêmement réglo: Sans que je le demande, le vendeur me passe le boîtier en garantie (elle était limite) en me disant: "on vous doit bien çà compte tenu des délais": chapeau.

Connexion pour participer à la conversation.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.