× Le forum VTT

DKT dit que la pression ds la fourche ser a rien...

il y a 14 ans 3 mois#16335par rider
voila ma fourche a été changer et il mon dit que la pression dans la fourche ( du 8.1) NE SERT CASIMENT A RIEN....vrai ou faux???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois#16337par ced
c'est juste une assistance la preuve ta fourche marche aussi sans air

il y a 14 ans 3 mois#16344par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet DKT dit que la pression ds la fourche ser a rien...
Mais ça on s'en fou c'est pas le problème. Le problème c'est qu'on achète un vélo et tout doit fonctionner (même si on utilise pas l'Air Assist) or ce n'est pas le cas.

il y a 14 ans 3 mois#16345par rider
Réponse de rider sur le sujet DKT dit que la pression ds la fourche ser a rien...
bah la jai changer ma fourche ( voir mon autre post PLUS BAS) car le LOCK OUT A PETER..

il y a 14 ans 3 mois#16346par elrik
Réponse de elrik sur le sujet DKT dit que la pression ds la fourche ser a rien...
ou mai si g mi ca c parceque j'ai attraper le mien tres juste en fin de promo a 350€ au lieu de 400 alors que dotre mon di quil lon eu a 239€ alors je mpe disai une difference parreille...... a tt ce qui on payer moi chere on pa le meme que le mien...... donc le mien doi etre mieu!!!!! ( c le meme equipemen sauf la fourche

il y a 14 ans 3 mois#16347par elrik
Réponse de elrik sur le sujet DKT dit que la pression ds la fourche ser a rien...
sorry c t pâ pr ce sujet

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.