S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix pneus

12 Jui 2005 13:55#1par olivio59
bonjour ,possesseur d'un rockrider 8.1, j'envisage de changer les pneus car je trouve qu'ils n'ont pas une bonne accrocheuse sur le sec ainsi que sur terrain boueux et qu'ils évacuent mal.

Quels est pour vous le meilleur compromis??? J'envisage par la suite d'acheter un deuxième jeu de jantes mais pas pour le moment.
Je précise, meilleur compromis n'est pas obligatoirement pneu le plus cher en regardant sur les sites internet,ok???

merci d'avance pour vos réponses de connaisseurs et non pas d'amateur (je vois bien en vous lisant que certains aiment comparer ce qui ne l'est pas...exemple celui qui demande des conseils pour un choix de vtt a 400€ reçoit parfois des réponses lui disant que ca ne vaut rien par raport a un velo a 2000E....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2005 17:05#2par Doudou
J utilise depuis peu des michelin XCR A/T et ils sont super. Ils ont l air robuste. Bonne accroche pour une utilisation sur tous types de terrains (tres polyvalents). Un pote a monté des spider ( equivalent huthinson 27 / 28 € ) en meme temps que moi et ils s usent bien plus vite (meme utilisation puisqu on roule ensemble) Michelin XCR A/T + ou - 30€ quand meme. taille unique 26 x 2.00

12 Jui 2005 18:14#3par ced
salut moi aussi j'ai un 8.1 et j'ai monter a l'avant un xcr/at et c'est que du bonheur comparer au bulldogs

13 Jui 2005 12:12#4par tibo
ouais pren les A/T...3mois ke je les ai pas une crevaison...irréprochable

13 Jui 2005 13:21#5par el didou
A/T pour all terrain ,c a dire en d autre terme mixte .
effectivement ,si tu cherche des pneus bon sur le sec et qui se defende bien en terrain meuble c ce qu il te faut.
j en ai monté un jeu il y a un mois environ,j en suis pleinement satisfait ,de plus en tubeless a 2bar5 il sont hyper confortable .
sportivement.

13 Jui 2005 13:39#6par rider
c'est vrai que pour les crevaison tip top...... pi pour le reste aussi CEPENDANT sur terre seche .....je trouve lacroche latéral limite!! mais vraiment un bon pneu

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page