Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

Cherche une ou plusieurs personnes pour m'aider à mettre en place un nouveau ...

il y a 14 ans 4 mois#16905par frans
Si ca fonctionne t'es mauvais ou quoi? [:]:-))[/:]

Je sais pas attend un peu mais ca fonctionne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois#16907par Séb.
Quel pseudo as tu utilisé pour le forum et que tu dis qu'il ne va pas ?

il y a 14 ans 4 mois#16919par rom1
salu sa a lair simpa ske tu fé j pense ke j vé alé minscrir direct é si tu ve 1 peu d'aide tu pe me contacté mé j sui pa tré bon en informatique par contr j pe te conseillé 1 truc ki pouré arangé pl1 de monde é moi en particulié c de pouvoir calculé aproximativemen le poi & le pri de son velo. pour sa j te conseille de fer un catalogue avec plein de piece : leur poi / leur pri aproximatif /leur utilisation...
je te souéte bonne chance & nésite pa a me joindre
rom1

il y a 14 ans 4 mois#16927par Séb.
Merci beaucoup rom1.

Pour ce qui est du catalogue, comme tu dis, je ne vois pas trop comment tu voudrais que je fasse sa ! [:]:-I[/:][:]:-)[/:]

il y a 14 ans 4 mois#16933par rom1
tu devré regardé vélo vert magazine special matos 2005 ou rescencé dan des magasin de vélo
de plus tu peu demandé o personne ki passerons sur ton site D info sur leur matos (combien il lon payé?;où?;le poid[:]:-p[/:];ou bien leur avi tt simplemen;...)
si tu veu je peu taidé a commencé le boulo
rom1

il y a 14 ans 4 mois#16942par frans
Dis rom1 ca t'ennuyerait vraiment d'écrire en francais parce que dans le genre hyper pénible à lire, t'es assez fort... Merci de faire un effort!

Pour le coup de main pour ton site Séb, je gère pas trop l'html je trouve ca chiant mais si y'a quelque chose que je peux faire, des recherches spécifiques fais mon signe. Sinon pour l'html c'est p-e l'occasion de m'y mettre!

Ps: je sais programmer un peu en java, et taper en LaTex mais ca t'aideras certainement pas! [:];-)[/:]

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.