Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

Cherche une ou plusieurs personnes pour m'aider à mettre en place un nouveau ...

il y a 14 ans 4 mois#16943par abalbitum
ben l'idée de pouvoir calculé le prix et le poids de son vélo n'est pas une mauvaise idée mais vu le nombre de pièces qui existent le disque dure va péter avant d'avoir pu mettre la moitié des pièces en base de données.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois#16945par frans
C'est vrai qu'il y en a vachement trop de différentes et les modèles évolent qui plus est, d'où la difficulté!!!

il y a 14 ans 4 mois#16948par ced
salut c'et sans parler des fabricants qui triche sur le poids de leur pieces

il y a 14 ans 4 mois#16951par Séb.
Oui, c'est pour ça, mais j'ai l'intention de faire un salon spécial dans lequel un maximum de VTT seraient présenté clairement avec un photo et les caractèristiques, ...
Sinon, frans, si tu veux, il n'y a pas besoin d'étre doué en htlm pour modérer un forum tel que <http://http://passion-vtt.forumactif.com>

il y a 14 ans 4 mois#16953par rom1
ouai mais si on y fait au fure & a mesure on peu bien ariver a quelquechose et on peut toujours chercher un peu dans le passé.
Pour ce qui est du poids il y a toujours moyen de peser & de toute facon dans vélo vert magazine spécial matos 2005 les pieces ont toutes étaient repesées.

rom1

PS: t'as vu frans j'ai fait un effort pour l'écriture

il y a 14 ans 4 mois#16958par Séb.
C'est cool pour l'effort pour l'orthographe ! [:]:-))[/:]

En ce qui est du poids, ... on peux essayer mais je pense que mettre d'abord les caractèristiques principales de chaques VTT sera déja bien.
Après, si l'on connait le poids, on le rajoute.
Mais je pense faire sa uniquement sur les VTT, pas le matos, sinon, il y aurait beaucoup trop de type différents et de posts à faire !

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.