× Le forum VTT

Cherche une ou plusieurs personnes pour m'aider à mettre en place un nouveau ...

il y a 13 ans 11 mois#16977par rom1
ouai ca peu etre une idée mais d'un autre coté mon velo est totalement modifié donc ca ne m'interresse pas d'avoir le poids d'autre vélo surtout qu'en alant sur le site construteur on peut surement les avoir mais d'un autre coté si ils sont tous regroupé ca peut etre bien.
juste pour info dans velo vert spécial matos 2005 il y a 2500 pieces donc si t'arrive pas a trouver ton bohneur (bien qu'il n'y est pas les anciennes pieces)...

rom1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois#16979par frans
Cool rom1 pour l'ortho c'est bien mieux merci [:]DRINK[/:]

Sinon mon bike aussi y'a plus rien d'origine... Et au pire si on a pas le poids de certaines pièces on mettra de toute facon celui constructeur! On peut pas tout acheter non plus [:]:-))[/:] Comme base de donnée y'a aussi le site de barracuda et leur catalogues qui sont bien détaillés!
Sinon le salon vtt c'est une bonne idée, j'aime bien [:]:-)[/:]

il y a 13 ans 11 mois#16984par Séb.
Dans ce cas, on pourrait faire une sorte de salon que l'on appelerai :
Catalogue

Ou alors utiliser le salon : le matos en général

Allez voir et dites moi ce que vous en pensez :
<http://http://passion-vtt.forumactif.com>

il y a 13 ans 11 mois#16986par Séb.
Mais le problème, c'est que dans le salon : le matos en général, on parle justement du matèriel necessaire, ... donc sa serait confus avec le reste !

Je pense que faire un salon : Catalogue serait le mieux !

il y a 13 ans 11 mois#16989par rom1
ouai je t'ai dit de toute facon si tu a besoin d'aide sur un début de catalogue tu peux me demander j'essayerai de scanner les photos et de repertorier les poids, les prix, les utilisations...( en plus je suis en vacances alors profites en j'ai rien a faire de mes journées)

t'as mon adresse de toute facon: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

rom1

il y a 13 ans 11 mois#17023par Séb.
Et bien essai de venir sur le forum, contact moi par mp et on verra à ce moment là !

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.