× Le forum VTT

manitou sur 9xc

il y a 14 ans 1 mois#16714par mad
manitou sur 9xc a été posté par mad
salut
heureux possesseur d'un dkt 9 xc depuis 1 mois, j'ai remarqué une fuite sous la fourche, au niveau du reglage spv. la fourche est une Manitou Skareb Elite.(SPV) 100mm.
le vendeur me dit que c'est normal que la vis soit humide, mais la j'ai carrement des gouttes sur le sol.
on se fout de moi ou le vendeur a raison
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 mois#16716par rider
Réponse de rider sur le sujet manitou sur 9xc
NON c'est pas normale!!!!! ta tjr du blocage?? la fourche se durcit pas??? elle a bien c 100 mm de débatemen?

il y a 14 ans 1 mois#16718par mad
Réponse de mad sur le sujet manitou sur 9xc
la fourche est pas dur, elle reagit normalement, du moins comme au debut.
j'ai toujours du debattement. bref rien sinon cette fuite. je vais peter un cable chez dkt pour qu'il voit ca et arrete de me dire que c normal. je m'inquiete kan meme, 2800€ et ca commence. j'aurai mieux fait de prendre un vtt chez carrefour a 300€ avec des ressort, au moins ca tiendrait......non kan meme pas.

il y a 14 ans 1 mois#16719par ced
Réponse de ced sur le sujet manitou sur 9xc
salut attend un peu avant de t'enerver chez dkl ca peu etre normal mais ca doit s'arreter rapidement regarde en magasin et tu verra que la fourche du 8.2 fait la meme chose sur certain vtt exposer sinon ce n'est pas grave il faut faire une vidange d'apres ce que j'ai lu ici et la

il y a 14 ans 1 mois#16721par frans
Réponse de frans sur le sujet manitou sur 9xc
Moi kla mienne perdait un peu d'huile sous le fourreau gauche, j'ai retiré la mollette de compression du rebond et resserrer légèrement la vis en dessous. Attention le pas est inversé donc faut déserrer et pas trop fort y'a un joint de l'autre coté.

tente toujours...

il y a 14 ans 1 mois#16722par rider
Réponse de rider sur le sujet manitou sur 9xc
c'est pas la faute de DKT.....c pt tout simplement un join spy!!! si ta pri bcp de pousiére...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.