× Le forum VTT

fourche 8.1

il y a 14 ans 2 mois#16893par bicloo
fourche 8.1 a été posté par bicloo
sa y'est j'ai recuperer mon 8.1 chez dkt hier, il devait pour la 3 éme fois me changer la fourche manitou axel par une neuve
j'en ai franchemen marre et jespere que la prochaine fois il me l'a changerat contre celle du 8.2
bon ride

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois#16897par rider
Réponse de rider sur le sujet fourche 8.1
moi aussi il vont NORMALMENT LA RE CHANGER.... mais mon vélo est en expertise...[:]:-I[/:]

il y a 14 ans 2 mois#16900par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet fourche 8.1
bah moi, elle est en réparation, je vous donerez plus de nouvelles quand je l'aurai dans deux semaines

il y a 14 ans 2 mois#16912par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet fourche 8.1
Je suis certains que ça va rien changer au niveau de perte de pression et te fait pas trop d'idée. Moi ils me l'ont envoyer 1 semaine voir un peu plus je sais plus à un atelier centralisé et ça n'a quasiment rien changer...

il y a 14 ans 2 mois#16913par rider
Réponse de rider sur le sujet fourche 8.1
la premiére fois ma fourche a claker et elle bloker a 3 cm de débatement!! mtn elle se rigidifier...

il y a 14 ans 2 mois#16915par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet fourche 8.1
Bah c'est simplement, au bout d'un moment, jvais gueuler, et je vais l'avoir cette skareb, comme ca, en meme temps, j'aurais économiser l'argent que j'avais prévu pour le 8.2. Moi c'est pas pour la poerte de pression, c'est parce que au bout des 20 km, moins si c'est cassant, elle se rigidifie

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.