Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

fourche 8.1

il y a 14 ans 3 mois#17040par abalbitum
Réponse de abalbitum sur le sujet fourche 8.1
alors ça y est tu as ou plutôt tu vas avoir ce que tu veux depuis si longtemps que déjà tu te prépares à encore la ramener. Franchement avoir une fourche avec 150 euros de réduc' c pas mal et si en plus tu as le système SPV y a vraiment pas de quoi se plaindre. Il offre un réel plus pour le rendement. Bon mis à part ça arrête un peu de te plaindre et dis toi bien que si ça s'était produit chez un autre bouclard il te l'aurait surement pas changer en retirant le prix de ta fourche naze. Et puis une réduction tu rêves ou quoi ? En quel honneur ils te font une fleur et toi t'en veux encore plus faut arrêter de déconner. Mentalité de merde : ils sont cool avec toi et t'en profite pour abuser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois#17041par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet fourche 8.1
Mais t'es con ou tu le fais exprès ? Va te coucher t'as l'air un peu fatigué j'ai l'impression...[:]:-I[/:]
Lol j'ai jamais dit que je me préparais à l'a ramener quand je l'aurais ---> invention de ta part.
Mais attends c'est pas un cadeau qu'ils me font car depuis que je l'ai acheté j'ai que des emmerdes et c'est pas normal car je te rappelle que quand on achète quelque chose ça doit fonctionner hors là ça n'a jamais fonctionner. Puis comme je vais probablement payer la difference (si j'avais rien demander ils m'auraient mis une nouvelle Axel) je vois pas où il est le cadeau ou la réduction, chacun en sortira gagnant. Et j'ai aucun scrupule à négocier vu que certains ont pû avoir une Skareb gratos (sur ce forum je sais pas mais sur d'autres oui). Au SAV de ce Decathlon ils se foutent de la gueule des gens (à part un ou deux vendeurs). Quand ils te disent qu'ils ont vérifier ta fourche et qu'après tu apprends qu'ils n'ont pas le droit d'ouvrir les fourches pour regarder ou alors quand tu payes pour une réparation et qu'elle est à moitié faite...
Alors tu comprendras que quand tu me dis que j'ai une mentalité de merde et que ce n'est pas le cas ça m'ennerve[:]}:-(([/:]

il y a 14 ans 3 mois#17066par abalbitum
Réponse de abalbitum sur le sujet fourche 8.1
Bon dsl pour mes réflexions un peu déplacé effectivement j'étais fatigué. Maintenant que tu as bien tout expliqué je comprends mieux que tu n'ais pas de scrupules. Par contre si tu veux vraiment leur faire entendre ton mécontentement tu écris une lettre en recommandé en leur expliquant ce qui c passé et surtout le coup de "je vais y jeter un oeil mais sans y toucher". Là au moins tu seras sûr que quelqu'un de plus haut placé que le mécano du décat' en question seras au courant.

il y a 14 ans 3 mois#17067par Sebastien
Réponse de Sebastien sur le sujet fourche 8.1
c'est bizarre quand meme, moi la fourche ca finissait par me faire peur de voir beaucoup de monde dire qu'elle cassait... ca fait maintenant 6 mois et 750 bornes que j'ai le 8.1 et aucun probleme de fourche, sans y toucher....

il y a 14 ans 3 mois#17068par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet fourche 8.1
Je te pardonne[:]:-))[/:]. Ouais j'y est pensé pour la lettre recommandé.
Aujourd'hui je suis allé au mondial du vtt aux 2 Alpes et bien sûr il y avait un stand dkt et j'ai parlé à un gars qui s'occupe de la conception de la gamme (donc bien placé sur le sujet) et il m'a dit que sur le prochain 8.1 il n'y aura pas d'Axel avec Lock out et Air Assist, Manitou va arrêter ce type d'Axel car trop de problèmes avec elle...
D'ailleurs pendant ce mondial du vtt on peut tester gratuitement n'importe quel bike de n'importe quel marque donc je me suis dépêché de tester le futur rr 9FR avec sa Manitou Sherman et là c'est autre chose que l'Axel lol !

il y a 14 ans 3 mois#17069par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet fourche 8.1
Petit chanceux...
Moi j'ai fait une course quand elle déconnait beaucoup, ben j'ai vraiment flippé, en descente j'avais peur, meme les plus mauvais me rattrapper, alors que si j'avais fait cette course c'était pour pas laisser filer le 3eme au championat

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.