× Le forum VTT

fourche 8.1

il y a 15 ans 1 semaine #17079 par bicloo
Réponse de bicloo sur le sujet Re: fourche 8.1
rebonjour a tous et ben j'ai vraiment pas de chance la nouvelle qui m'ont changer la semaine derniere se degonfle totalement en moins d'une heure.
je vais demain chez dkt pour negocier la skareb je commence vraiment en avoir marre d'aller toute les semaines chez dkt.
et pour babou 38, c'était comment le mondial,, du monde?,.......des photos peut etre???????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #17082 par rider
Réponse de rider sur le sujet Re: fourche 8.1
BABOU 38 ......moi jsuis intéresser par le 9.FR.....est ce quil est lourd ( jai entendu dire 17 kg???) est daprés ce que tu as fait il est bien?? as tu remarquer des défaults????
merci[:]?[/:]

il y a 15 ans 1 semaine #17086 par frans
Réponse de frans sur le sujet Re: fourche 8.1
Moi j'ai une skareb [:]:-))[/:] Mais pas un dkt...

La fourche est chouette, légère et bien souple, le seul truc c'est qu'elle est pas hyper rigide mais comme je suis léger ca va, ca fait plus d'un an qeu je l'ai et elle a quasi pas perdu d'air...

En espérant que tous les types avec un 8.1 pourront remplacer leur axel par une skareb [:]DRINK[/:]

il y a 15 ans 1 semaine #17096 par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet Re: fourche 8.1
Pour le mondial ben moi j'ai pas pris de photos mais j'ai un ami qui en a prise donc dès que je le verrai je lui demanderai. Sinon tu peux en trouver sur le forum de "velovert".
Ben le mondial c'était bien, du monde mais pas de problème pour circuler, toutes les marques représentés, et des grands pros présents etc... Il y avait tout : expositions, test à volonté, compétitions (4 cross, Dirt, Water jump, trial...), animations, des randos etc... bref un rendez-vous incontournable pour les passionnés et si tu veux des infos sur ce qu'il y avait comme annimations : www.mondialduvtt.com

il y a 15 ans 1 semaine #17097 par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet Re: fourche 8.1
Je ne l'ai essayé qu'une heure donc je peux pas tirer de grandes conclusions. Pour ce que j'en ai fait j'ai pas remarquer de défault et je l'ai trouvé pas mal mais surtout il a un excellent équipement pour son prix (2300€).
Pour le poids ben il est lourd comme un vtt de ce genre (free ride) et c'est pas fait pour faire du XC.
Sur le stand il ne donnait pas de caractéristiques précises (peut-être parce qu'il n'est pas encore sorti). Ils m'ont dit qu'il allait sortir dans une quinzaine de jours bref il sera là début août.
Si tu veux j'ai des photos que j'ai trouvé sur le net que je peux te filer si tu sais pas à quoi il ressemble.

il y a 15 ans 1 semaine #17098 par rider
Réponse de rider sur le sujet Re: fourche 8.1
si je vois et jai vu son équipement...