× Le forum VTT

fourche 8.1

il y a 15 ans 1 semaine #17099 par rider
Réponse de rider sur le sujet Re: fourche 8.1
mais jpence prendre le 9.3 .....car bcp plus légé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 semaine #17150 par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet Re: fourche 8.1
Ben c'est pas la même utilisation surtout. L'un est polyvalent l'autre est spécifique à une pratique.

il y a 15 ans 1 semaine #17174 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet Re: fourche 8.1
Ouai mais bon le 9.3, Rider c'est du tubeless apparament je me suis laissé entendre dire que ça se dégonflais trop vite au furé a mesure du temp..
Reste a voir,en tous cas pour 500 € de plus que le 9.2 ils ont mis du bon matos
Bravo DKT

bon roulage [:]8-)[/:]

il y a 15 ans 1 semaine #17212 par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet Re: fourche 8.1
Ca y'est, j'ai récupéré le mien aujoud'hui. Donc ils m'ont aimablement changer le bouton de reglage d'en haut car je l'avais pété en fesant un super soleil, ils 'mont remi l'huile a un bon niveau, et ils ont mi 2.5 bar dans la fourche, ce qui pour mes 58 kg tout mouillé serait parfait.Donc j'espere plus avoir mes problème de rigidité, et uen chose est sur, je pourrai le revendre sans soucis. Pour les pbs de rigidité, je pas pu tester car la je suis avec le 9.2 de mon père, et j'ai pas envie de le quitter mais je vous dirai ca vendredi soir.
Le branque de mécano de decathlon m'a dit que moins je mettais de l'air, mieu c'était...mdr
Combien 2 fois j'ai fait me tuer pke yavait plsu d'air et qu'elle talonait pour un rien...

Alala decathlon,

la conclusion avec eux, c'est que vaut mieu acheter du haut de gamme, comme le 9.2 et t'as pas d'ennui, que acheter un bas de gamme et aller leur rendre visite toutes les semaines...

il y a 15 ans 1 semaine #17214 par Alex
Réponse de Alex sur le sujet Re: fourche 8.1
Salut

ouai cest sur,mon père aussi a un 9.2, j'aime beaucoup le systeme N.E.U.F,les chocks son vraiment très bien absorbé,et la manitou black a l'avant c'est un régale.
Chez decathlon ya des vendeur qui sont cuie..
Euh sur mon 8.2 j'ai mis la skareb a 120 pci (je fais 65 kg) j'espere que c'est bon,et au fait pour lhuile de la fourche il faut en remettre tous les ans ? tous les 6 mois ?

Merci de votre réponse et bon Roulage [:];-)[/:]

il y a 15 ans 6 jours #17219 par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet Re: fourche 8.1
Le mien il a monté les disques de 203 mm je peux te dire qu'il envoie. Ce velo a fini la transvésubienne, il est trop terrible.
Pour l'air de la skareb je sais pas, mais pour l'huile ca se change completement, totu les combien de temps, je sais pas, faut que je me renseigne auprès d'un vendeur, ou sinon, quelqu'un sait?