Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

fourche 8.1

il y a 14 ans 3 mois#17554par rider
Réponse de rider sur le sujet fourche 8.1
PUTIN moi je veux pas me taper mon 6.1 ( de 2002) ......jen ai marre de mon 8.1 qui merde!!!! ils vont me remetre une AXEL..... sa fera que 3 fois!! jen ai marre je veux pas mon vtt de 16kg....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois#17560par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet fourche 8.1
Ben j'ai fahi l'a payer et j'ai même surtout fahi avoir aucune Skareb. Les 7 mois de "combat" ont payés ! Mais que ce fut long et quel perte de temps...

il y a 14 ans 3 mois#17561par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet fourche 8.1
C'est abusé que les gars de ton dkt n'ont pas compris que devoir changer une troisième fois ça prouve bien qu'elle a un défault...

il y a 14 ans 3 mois#17562par rider
il croive que c'est notre faute.....

il y a 14 ans 3 mois#17629par rider
j'ai récupéré mon vélo....jvais le tester cette apréme mais jai retrouver une fourche molle ( et pas dure come lautre[:]}:-([/:]) donc tant mieu...pis jvous dirais si jclak une 3eme fourche....[:]:-))[/:]

il y a 13 ans 11 mois#20390par Magic-Nova
Réponse de Magic-Nova sur le sujet fourche 8.1
Moi oci en effet jé casé la axel qui est sur ce rockrider enfin je tient a dire
que ct en utilisation street freeride et downhil donc c normal
de plus jé remarké en la demontant que yavé pas asser d'huille dans le system
alor jé mis le max et je pe vous dire que sa a mieux marché apres ( sa a suprimé des claquages et la progresivité a augmenté) avec un peu plus de qualité d'amortisement
enfin pour finir jé cassé les clapets de compresion du system hydrolique
bref la fourche ne fonctionait plus et etait toute rabaisé !!!
jé negocié avec le responsable vente de mon decathlon et venan sur le point que cette fourche c de la m**** il ma fait un echange sous garantie (le velo a 8 mois) et gratuit pour une black SPV air 120 MN a 600 euro....
bref ct genial...
apres une periode de 20 a 30 heure de rodage comme ecrit sur le manuel, la fourche aporte un amortisement progresif , et onctueux (penser bien a huiller les joint spy de toutes les fourche manitou avec de l'huile de chaine, c mieu)
donc c formidable malgré une rigidité un ton en dessou de la axel mais je ne me plai pas car vu le jeste g rien a dire, et pour une utilisation enduro , et downhil light c parfait, mais surtout ne taper pas des barres rocheuse de 2 metre sinon c a vos risque et peril
Bon en esperant que mon message servira.........

@@@@@@@@@++++++++++++

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.