Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

fourche 8.1

il y a 14 ans 3 mois#16924par Babou 38
Réponse de Babou 38 sur le sujet fourche 8.1
Moi c'est perte de pression + rigididication

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois#16925par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet fourche 8.1
N'empeche, vraiment de la grosse m***** cette fourche....

il y a 14 ans 3 mois#16926par Babou 38
Mais à part la fourche j'ai pas les problèmes de freins ou de pédaliers que certains ont.

il y a 14 ans 3 mois#16929par bicloo
Réponse de bicloo sur le sujet fourche 8.1
moi c'est aussi le frein arr qui n'as pas de force

il y a 14 ans 3 mois#16931par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet fourche 8.1
Moi aussi a part ca j'ai rencontré aucun ^problème, et pis en meme temps, comme je l'ai presque monté tout en xt, saud le pedalier...

il y a 14 ans 3 mois#17038par Babou 38
Cet après-midi je passais vers mon Decathlon habituel et je me suis dit que j'allais aller faire un tour pour leur parler du problème de fourche qui après 2 envois à l'atelier n'a pas été réparer. (je rappelle qu'il ne voulait pas échanger contre une Skareb même en donnant la différence).
Comme il y avait beaucoups de monde qui attendaient à l'atelier je suis aller voir un vendeur, je lui ai expliqué mes souci et là...........il me dit que c'est possible de changer avec une Skareb !!! (j'y croyais vraiment plus)
Le truc c'est qu'après il est allé demander à un gars de l'atelier de l'a commandé, et le pire c'est que c'était le même gars qui 2 semaines plus tôt m'avait dit que l'échange était impossible (il n'avait pas été le seul à me dire ça...)
En clair faut tomber sur la bonne personne au bon moment car les autres même en se fachant c'était impossible d'obtenir quelque chose.
Je dois patienter jusqu'au lundi 5 juillet parce qu'ils n'ont plus de places la semaine prochaine et ils y a le délai de commande. Ils m'ont dit que je dvrais payer la différence mais je vais quand même essayer de négocier à la baisse[:]:-))[/:].
Par contre j'espère que ça sera la Skareb noir (j'ai oublié de demander) car je ne suis que moyennement emballé par le système SPV puis le blanc ça ira moins bien avec le vélo[:]:-))[/:]

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.