S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

B4 team

26 Jui 2005 15:35#1par mathieu
voila j'ai un 5.4 avec des freins a disques méca. J'aimerai mettre des hydro pas trop cher. J'ai vu les formula B4 team a 80€ sur baracuda. Je voudrai votre avis sur ces freins. merci.

Formula - B4 Team
B4 Team: Un B4 "hyper-abordable" et néanmoins très performant. Il a tout pour plaire: disque de 160 mm à l'avant et à l'arrière, levier nouvelle génération, double piston (16 mm) avec rattrapage automatique de l'usure des plaquettes. Un frein léger et très facile à doser. Fixation Standard International. 354 gr (avant).
[ Ajouter une critique ] [ Produits ayant un lien ]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2005 15:50#2par frans
Le frein est pas très puissant en fait, c'est un peu limite de ce coté là, c'est le défaut de ce frein, y'avait quelques problèmes de puissance. Enfin je sais pas s'il a changé depuis! Par rapport à tes mécaniques ca doit quand même être mieux à mon avis. Pour 20€ un plus t'as l'hayes qui fonctionne mieux, bien progressif et puissant, mais il faut bien vouloir mettre un peu plus.

26 Jui 2005 15:53#3par rom1
si tu veux moi j'ai des B4 pro et j'en suis trés satisfait donc je pense que les team sont bien, vu qu'en plus j'ai eu de bons écos. je pense que c'est un bon choix mais essaye d'avoir l'avis de quelqu'un qui en a.

rom1

26 Jui 2005 22:10#4par Tchepak
Salut, moi aussi j'ai les B4 Pro, et ce sont de très bons freins. Maintenant les Team ont les memes disque que les pro, mais au niveau de la puissance je ne sais pas trop.

Mais je pense que ca ne doit pas etre des mauvais freins, enfin c'est peut etre bête ce que je dis, mais le liquide qui se balade dans la durite se balade de la meme manière que dans une durite B4 pro et comme ce sont les meme disque que B4 pro, ils doivent freiner plus ou moins le meme.

La ptite différence serait peut etre au niveau du poids et peut etre la solidité de frein a disque qui est peut etre moindre que des b4 PRO.

Voila

26 Jui 2005 23:04#5par rider
[:]:-I[/:]moi javais entendu sur le forum de vélo vert que beaucoup de frein B4 team avaient des problémes.....donc faut atendre que des persones qui en posséde témoigne.... moi jtrouve quil on lair pas mal du tout...

28 Jui 2005 15:42#6par Mik2
Salut, je n'est pas eu de bon échos sur les B4 : manque puissance, fuite... alors moi je me suis acheté une paire de Deore et il m'ont bleufé : puissants, progressif, fiable...[:]:-))[/:], un trés bon produit et pas beaucoup plus chèr que les B4. Je les ai acheté sur < www.webridershop.com >, ils sont en promo et ça vaut le coup[:];-)[/:]

a+

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page