× Le forum VTT

Dkt 9.2 ou Giant NRS 2

il y a 14 ans 2 mois#17370par JB
Dkt 9.2 ou Giant NRS 2 a été posté par JB
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel vélo choisir entre ces deux modèles car moi ils me plaisent tous les deux et je ne sais pas lequel choisir.

Merci

Ps: ci joint les caractéristiques des vtt.

Pour giant :
<http://http://www.giant-bicycles.com/fr/011.000.000/011.015.000.asp?model=10094>>

Pour dkt:
< www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int...007&int_PfId=195822# >>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 2 mois#17373par youpi
Réponse de youpi sur le sujet Dkt 9.2 ou Giant NRS 2
moi jdi le deca, jpréfér la, fourche et lé ékipement, sauf le derailleur

il y a 14 ans 2 mois#17375par JB
Réponse de JB sur le sujet Dkt 9.2 ou Giant NRS 2
C'est vrai que la fourche est mieux mais le cadre?

il y a 14 ans 2 mois#17404par Ben
Réponse de Ben sur le sujet Dkt 9.2 ou Giant NRS 2
ba, j'en parlais a l'instant ds un autre article, moi j'ai le NRS 3, et j'ai jamais eu le moindre souci, il est excellent ce cadre, tandis qu'un décath, (j'ai plusieurs potes qui roulent sur décath), c'est des emmerdes assurés, ce qui est sur c'est qu'il connaissent très bien les mecs du SAV, il te suffit de lire les articles de ce forum, ils sont tous pro décath, mais ils ont tous des emmerdes avec ...
prends le NRS 2, c'est vraiment de la bonne qualité, tu vas pas resté en décath à ce prix la, pour ma part, j'étais décath, et meme les vendeurs la bas me conseillent d'autres marques... et ne t'inquiètes pas si tu n'as pas un SAV qui s'occupe de GIANT près de chez toi, de toute façon, tu n'iras jamais... à moins que bien sur tu sois un gros bourrin, lol[:]:-))[/:]

il y a 14 ans 2 mois#17405par youpi
Réponse de youpi sur le sujet Dkt 9.2 ou Giant NRS 2
c'est vrais que le cadre du giant parrait peu etre mieu, conparé au deca, et le sav ne peut etre que mieu que celui de décathlon!!! mais le decathlon est mieu équipé quand meme! spa la meme fourche quand meme.

on dirait que le decathlon est plus orienté vers une utilisation enduron non?? tandis que le giant plus x-country non?
chpa vous en pensé quoi vous?

il y a 14 ans 2 mois#17406par rider
Réponse de rider sur le sujet Dkt 9.2 ou Giant NRS 2
moi perso je prendrai le dkt car leur cadre sont vraiment de bone facture! le systéme antipompage et lun des meilleures ( jdis pas que c'est le meilleur)... les giant est plus typer cross country et les NSR sont réputé pour étre solide et fiable...le 9.2 est plus enduro! est un meilleur équipement!!!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.