× Le forum VTT

9.2 ??? bien ou vaut mieu le 9.3???

il y a 14 ans 1 semaine#17605par maxi
9.2 ??? bien ou vaut mieu le 9.3??? a été posté par maxi
bah voila j hésite .....je fais du cross country agressif...voir enduro....alor je voudrais savoir si un 9.2 est largement suffisant????? ou vaut mieu investir 500€ de plus pour un 9.3???

HELP ME [:]?[/:][:]?[/:][:]?[/:]....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 1 semaine#17610par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet 9.2 ??? bien ou vaut mieu le 9.3???
Salut, mon pere a investit dans un 9.2, avec lequel je roule souvent car mon 8.1 a souvent des problèmes.
Et je me retrouve dans la meme situation que toi, a choisir en octobre un 9.2 ou un 9.3.
Lui aussi fait du cross country assez violent, il a fini la transvesubienne 06 avec, sans problème a par crevaison, le vel oa bien tenu le coup, seul le pédaliers tirait un peu la gueule mais rien de grave.Par contre il a mit des disques 2003 mm, et je peux te dire que niveau freinage, ca envoit vraiment pas mal.
Moi je pense que le 9.2 avec des gros disques et des pneux de 2.2 ou 2.1 c'est suffisant pour cette pratique.
Mais bon, il faut voir si la manitou minute 2 est vraiment mieu que la black, parce que bon pour 10 mm de plus en debattement..bof.
Moi je trouve que la black, une fois bien réglée, est une bonne fourche.
Le seul point qui me fait hésiter on va dire, c'est la fourche, faut voir si ca vaut vraiment le coup.
Parce que les freins xt, je peux les ratrapper avec des bonnes plaquetes et des gros disques, et le xtr...a la longue je peux l'équiper comme ca.
Voila, je suis confronté au choix : 9.2 + velo de route 7.1 ou 7.2 VS 9.3 + rien

il y a 14 ans 1 semaine#17614par rider
Réponse de rider sur le sujet 9.2 ??? bien ou vaut mieu le 9.3???
500€ est ce que sa vaut le coup....c'est sa le pb...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.