Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Freeride!!!

il y a 14 ans 3 mois#17606par ymmot
Freeride!!! a été posté par ymmot
Salut, j'ai cree un blog sur le freeride!!! Alors allez faire un tour et laissez moi des commentaires!!!
< mtb-freeride.skyblog.com >

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 mois#17607par Patrick
Réponse de Patrick sur le sujet Freeride!!!
"Ici pas de BMX a la con, de skate ou d'autre sport mediocres s'auto projetant dans le monde du freeride!!! "

Tu es très ouvert aux autres je vois....

Patrick

il y a 14 ans 3 mois#17608par maxi
Réponse de maxi sur le sujet Freeride!!!
bah juste pour dire que tu devrai mettre déja des bonnes fotos....on en reparle aprés

il y a 14 ans 3 mois#17612par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet Freeride!!!
Ben moi je trouve que le style des première photo est pas mal, après ca devient bof. En tout cas sympas ta fourche[:]DRINK[/:] !!
Par contre, dommage que tu sois anti-crosseur...

il y a 14 ans 3 mois#17622par Geoffrey
Réponse de Geoffrey sur le sujet Freeride!!!
Salut pour ma part je pense qu'il n'existe pas une discipline qui est mieux qu'une autre, chacun fait ce qui bon lui semble et ce qu'il aime. Et quand Cedric Gracia (pilote que je croyais plus ouvert) dit qu'il ne sait pas ce qu'est le cross country. Et bien c'est simple, c'est une discipline ou il ne serait pas foutu de gagner une medaille, ni de suivre les concurrents. Pourquoi? Parce qu'il faut des jambes et un peu plus de neurones pour venir a bout d'une course de XC. En tout cas, dans tout cela il y a un truc qui me rassure. C'est qu'il y a des freeriders qui ne sont pas aussi fermés.
Un crosseur

il y a 14 ans 2 mois#18372par ericlechat
Réponse de ericlechat sur le sujet Freeride!!!
Je souhaitais répondre à Geoffrey au sujet de ses critiques sur Cédric...

Je connais trés bien Ced et depuis trés longtemps et je peux te garantir que point de vu neurones, il n'a pas à se plaindre et loin de là... mais peut etre te fies tu un peu trop à l'image de freerider déjanté qu'il dégage mais détrompe toi...

Quant à son entrainement physique là aussi je peux te garantir que les gens seraient étonnés par les entrainements physiques de Ced, entrainements que nombre d'entre nous ( moi le premier!) ne pourrions meme pas faire à moitié...

Voilà c'était tout à part peut etre que je félicite encore Ced pour sa victoire au Canada...
Salut à tous

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.