Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

lapierre 250 tecnic team

il y a 14 ans 4 mois#17773par Alain
lapierre 250 tecnic team a été posté par Alain
bonjour,
que pensez vous de la marque lapierre en général et plus particulièrement du lapierre tecnic team 250???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 mois#17774par ced
Réponse de ced sur le sujet lapierre 250 tecnic team
je pense que les vtt lapierre sont de tres bon vtt mais on peut leur reprocher une epaisseur de cadre trop fine ce qui pose quelque probleme en cas de chute (pocs enfoncement du cadre ect...)

il y a 14 ans 4 mois#17777par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet lapierre 250 tecnic team
Bah je pense que lapierre font des bon velos, souvent léger, mais comme la dit ced avec peut etre des cadres trop fin et trop cher.
Je roulais avant sur le lapierre qui t'interesse, la fourche est vraiment trop nul, ca gache vraiment le velo. Autrement, assez nerveux, et dommage que les freins formula chauffent vite aussi.

il y a 14 ans 4 mois#17843par tibo
Réponse de tibo sur le sujet lapierre 250 tecnic team
lapierre est une très bonne marque juste la peinture et l'épaisseur du cadre ki fai défault. le 250 je l'ai eu et pour le prix c vraiment pas mal j'ai jamais eu de problème avec!!
c vrai ke la fourche c'est de la grosse daube mai le reste de lékipemen n'est pas mal!
mtn jsui passé sur un pro alu sl 2006!

il y a 14 ans 4 mois#17861par Alain
Réponse de Alain sur le sujet lapierre 250 tecnic team
merci pour vos remarque.
j ai donc acheter le vtt lapierre et en effet la fourche n à pas l air top (suntour sr 80 mm), surtout le règlage de la dureté, g beau tourner les vis ds un sens ou un autre je ne remarque aucune différence.
Lorsque les indice jaune sont sortis a fond la fourche est au plus dure ou au plu mou???[:]?[/:]

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.