S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix d'un cadre

16 Juil 2005 11:54#1par rom1
Bonjour a tous je voulai savoir si vous connaissiez d'assez bon cadre rigide a moins de 400 euros qui me permettrai de faire du cross country et quelques raids ( peut etre quelques compétition de XC).
Pour l'instant j'aimerai bien m'acheter un orange ( P7 ou gringo lequel est mieux?) méme si c'est un petit peu au dessus de mes moyen vu qu'ils sont tous les deux a 450 euros (a moins que vous sachiez ou les trouver moins cher).
enfin voila je vous remercie d'avance de votre aide.
rom1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Juil 2005 12:18#2par Fabien 67
Salut,
chez VARIO tu as le diablo RC à 1730g pour 200€ et chez VIPER le World cup team à 1540g pour 284 €. C'est les meilleurs compromis que j'ai trouvé en cadre seul dans tes prix.

16 Juil 2005 13:44#3par rom1
ok merci fabien mais peux tu me donner des adresses de magasins de vélo sur la région par parisienne ou plutot d'achat en ligne.
merci
rom1

16 Juil 2005 19:39#4par red bull
il y a aussi le cadre Viper World Cup, tu peux le trouver en solde chez streak'x à 149€ au lieu de 249€ (soit tu peux acheter en ligne ou soit tu te rends directement au magasin à Clamart dans le 92)

17 Juil 2005 10:39#5par obelix
baraccuda ! [:]:-))[/:] < mtbikers.com >
ils ont mnt leur marque ( mosquito )
http://www.barracuda.be/StoreFront/products/zoom.do?ref=MOCADRLN&locale=en#
Mosquito - Cadre Mosquito R-light noir
Cadre Mosquito R-light noir: Un petit rigide qui possède tous les ingrédients pour la rando Xcountry avec un goût de performance: géométrie agressive, tubes alu U6 hydroformés double épaisseur avec forme spécifique pour rigidifier exactement où il faut sans compromettre le confort, douille de direction pour jeu semi-intégré avec renforts sous le tube transversal et sur le tube supérieur, haubans "S", passage de gaines/durites et pattes pour V-Brake ou freins à disque. La base idéale pour un montage performant à petit prix ! Pour tige de selle 31.6 et dérailleur avant 34.9. 1,525 kg en taille M. Jeu de direction semi intégré (ref: XTJDIMO). Si vous achetez une fourche suspendue avec ce cadre, vous bénéficierez d'une remise de 7% sur le prix cadre (hors promotion) et sur la le prix de la fourche (hors promotion).

dispo aussi en couleur titanium et midnihgt blue

a oue j oubliais le prix 249 euros

ils sont vraiment bien surtout pour le prix !

[:]:-)[/:]

17 Juil 2005 11:02#6par Fabien 67
Salut rom1
tu trouveras les distributeurs Vario sur leur site internet www.vario-bikes.com et Viper sur www.brasseur-bicycles.com
Fabien

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page