S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

8.xc ou 9.3 ....help me ..svp

04 Aoû 2005 11:21 #1 par rider
voila j'ai vraiment besoin de vous...j'hésite entre le dkt 8.XC et le 9.3 ....
je fais du cross country engagé.....et parfois de bonne descente avec un bon dénivelé mais quelque gros chocs....

le problème c'est que le 8.XC est....trop XC....et j'ai peur de le casser....etc.....
tandis que le 9.3 est plus polyvalent...mais j'ai peur qu'il soit un peu trop pataud....alor voila j'ai besoin de conseil....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Aoû 2005 14:22 #2 par FABVA
Pas trop d'avis sur le sujet. Par contre j'envisage un achat et j'hésite entre un dkt 8XC, un lapierre pro Alu SL ou encore un Commençal SUPERNORMAL DISC.
Avec chgt fourche par fourche blocante et peut-etre remplacement frein disq par traditionnel. C'est quoi ton avis ?

04 Aoû 2005 14:29 #3 par rider
entre les trois??? heu le lapierre....j'ai un camarade qu'il la....pas mal!! mais pour le prix je rejouterai un pour pour avoir le 8XC....mais que si tu fais QUE du cross country....mais voila pourquoi moi j'hésite car le 8.XC est vraiment une belle monture....monter en mavic X 819 .....tout XT sauf der ariére XTR....
je suis vraiment paumé

04 Aoû 2005 16:35 #4 par .Cédric.
Bah disons que moi, après avoir testé le 9.2, j'ai été dégouté des semi rigides.
La je peux pas t'aidé, t'es plus interessé par le 9.2 ou t'as un problème de budget?

04 Aoû 2005 17:07 #5 par mika
Moi je prendrais le 9.3 et tu bosses encore ta condition, avec quelques sorties tu ne penseras sans doute plus au poids en plus par rapport au 8.
A priori si tu prends le 8 XC tu seras obligé de légèrement changer ta pratique, puisque tu nous dis qu'il t'arrive de faire de bonnes descenets et des sauts, non??

04 Aoû 2005 18:26 #6 par rider
ouai!! je suis assez bourin....en XC....et sa marive de fair le "con" donc.......

maintenant je ne pence plus au 9.2 .....je veux soit le 8.XCsoit le 9.3 .....( je veux = j'aimerais...lol)
aprés je pence allégé un peu le 9.3 ( selle par une SLR.....ya moyen de la négocier dès lachat????) pis après cintre potence et tige de selle....le tout devrait fair gagner pas loin de 500-700gr....

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page