S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

b4 pro ou hs 33

18 Aoû 2005 09:47 #1 par sam
que pensez vous des b4 pro et des hs 33 ? j'hésite entre les 2, les hs 33 sont de simple frein hydrolique tadis que les b4 pro des frein a disque, sachant que je pratique un peu de tout (desente, trial, dual, cross country)

j'aurais voulus savoir lequel était le plus adapté.

merci d'avance sam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2005 09:50 #2 par sam
sachant que j'ai un commencal combi 04. et aussi je me demandais, d'après vous, quelle est la meilleur fourche entre une six comp de chez manitou et la judy tt de ché rock shok ?

j'aurais dit la manitou, car elle est plus molle, mais j'aurais voulus avoir l'avis d'autre personnes

18 Aoû 2005 13:42 #3 par xlr8r
Pour le xc, je dirais la Judy.
Pour le reste, je suis pas sur qu'elle tienne le choc...

18 Aoû 2005 17:19 #4 par FM
salut

les b4pro ont mauvaises reputations
les hs ont fait leur preuve depuis longtemps
a+

18 Aoû 2005 23:55 #5 par Tchepak
Person moi j'ai les deux types de freins

Sous la pluie, il n'y a aucun doute, les b4 pro, freine parce que les hs-33 (avec des patins noirs et des jantes normales), ne freinent pas terrible sous la pluis et encore moins avec de la terre, de plus la terre a tendance a resté callé sur les patins de freins.

Sinon en temps sec, les hs-33 sont de très bon freins puissants, plus progressif que les B4 pro mais je préfère qd meme les b4pro, cest encore plus puissant.

Je trouve que les HS-33, le levier de frein est vraiment plus solide que les B4 pro qui eux sont fragiles.

Niveau réglage, je prfère les b4 pro, les hs-33 ont tendance a touché assez vite la jante, meme en mettant les patins bien centré, l'huile a tendance a toujours actionné un des patins plus que l'autre au final.

Sinon au niveau du prix, les HS-33 reste un excellent rapport qualité prix, moins chez que les B4 pro mais bon ce sont des disques et pour qq euros en plus, je prendrais les B4 pro, en général ils sont meilleurs que les HS-33

Voila, c'est mon expérience personnelle

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page