S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Achat velo neuf

27 Aoû 2005 08:51 #1 par Zeyo
Bonjour a tous,

Je suis ce qu'on peut appeler un novice quant a l'achat de vélo, c'est pourquoi on m'a recommander d'user d'internet pour faciliter ma quete.

Je cherche un vélo de qualité, pour environ 300, 350€.

Je souhaite l'utiliser en foret, montagne mais aussi (ca, ca été le casse tete des vendeurs) de facon tres occasionnelle (2 fois par an) en descente. Evidement je demande trop. Je ne veux pas descendre dans des top conditions comme un dingue mais seulement que ca passe sans trop de casse avec un velo qui tienne le coup.

Etant étudiant avec un budget faiblard je me suis tourné vers Decathlon, ils m'ont proposé le 5.4 que serai le moins pire (pour les contraintes utilisation et prix) c'est biensur hors budget c'est pourquoi il m'ont proposé une edition spéciale de cet été dont il ne reste que peu d'exemplaire il est comme le 5.4 sans frein a disque, pour 350€. Vaut il le coup?

Merci pour vos conseils, ils sont les bienvenus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2005 09:31 #2 par xlr8r
Oui le 5.4 édition spéciale en vaut le coup. Surtout que les freins à disque du 5.4 normal sont du bas de gamme, donc j'aurais même tendance à dire que cette version est mieux.
A ce prix là, tu auras du mal à trouver un meilleur rapport qualité/prix.

27 Aoû 2005 13:43 #3 par tibo
vous en avez pas marre de voir tout le temps les mème sujet...??
[:]}:-(([/:]c'est lourd a la fin...

27 Aoû 2005 14:09 #4 par Zeyo
Bah ecoute, c'est le but d'un forum l'entraide non?

Le jour ou t'auras besoin de conseil dans un domaine que tu ne maitrises pas du tout, tu feras comme tout le monde un post sur un forum, mais j'espere pour toi qu'il n'y en a pas un qui va te dire "pfffff les debutants, qu'est ce que c'est chiant a toujours poser les memes questions....".

Mais par contre ce jour la, moi, je serai la, et ce domaine dont tu ignores tout moi je le maitriserai parfaitement et je serai la pour te repondre quelque soit ta question, dite redite ou reredite...

Donc merci de ta comprehension et de tes bons conseils futurs.

27 Aoû 2005 21:25 #5 par 1er-Ludo
le beurre, l'argent du beurre, la crémière.... même sur le net, y'a tjrs pas la solution....[:]NUT[/:]

28 Aoû 2005 09:11 #6 par Jean François
Je viens d'acheter un 5.4, et je suis dans le même cas que toi.
C'est un trés bon vélo pour le prix !! Vas y sans soucis.
J' ai eu le 5.4 normal (freins à disques) à 499 euros en promo pour 399 euros au Dkt de bollène.

A+
[:]:-))[/:]

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page