S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix équipement!!!

12 Sep 2005 16:38 #1 par Cizar
Bonjour à tous!

Je possède un Grisley Méga Disc qui est un peu lourd mais que j'apprécie grandement et dont je me sert depuis 6 ans environ (je metterai une photo à l'occase car je pense pas que ce soit bien connu [:]:-}[/:] ). Jusqu'à présent rien eu à changer en 5000Km de X country à part un pédalier (dont le carré de fixation au boitier de pédalier était mort) et la chaîne (avec laquelle on pouvait presque toucher les rayons tellement elle était devenu souple [:]:-I[/:] ) mais actuellement la transmission est quand même bien fatigué et je commence à regarder pour changer les dérailleurs et la cassette. Actuellement j'ai du LX et j'en suis grandement satisfait mais je me dis que je pourrai peut être changer de fournisseurs. Pouvez vous me conseillez, dans les marques les modèles et les prix sachant que les prix pour un équipement LX mais me semble convenable pour mon utilisation?

Par avance merci!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2005 17:24 #2 par ced
salut a par shimano tu a sram qui est aussi bien le probleme est de savoir si tes shiffter (commande ) sont compatible avec ce qui n'est pas evident maintenant il faut aussi tenir compte que le lx de 2005 est surment de meilleur qualiter que le lx qui a six annee

13 Sep 2005 11:24 #3 par mark
Salut,
Moi je roule avec un dérailleur LX et j'en suis trés contant[:]:-)[/:] en plus je l'ai acheté 30€ chez < www.webridershop.com > franchement ça vaut le coup[:]:-))[/:]

14 Sep 2005 13:26 #4 par Cizar
Salut

Ok merci beaucoup pour les réponses!!! C'est vrai que l'équipement shimano est de bonne qualité et puis comme disiez vu que mes shiffter sont shimano, si je veux mettre les dérailleurs d'une autre marque je suis quitte à tout changer.
Juste pour info, quels sont les autres marques qui peuvnt faire concurrence au Lx au même niveau de prix?

Salut

14 Sep 2005 14:00 #5 par red bull
Salut

De niveau à peu près égal au LX, il y a le SRAM X-7 qui est en ce moment à 39€ chez Barracuda.

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page