× Le forum VTT

Et 3 nouveaux Guides VTT sur la Provence !

il y a 13 ans 9 mois#19701par OUI OUI
Et 3 nouveaux Guides VTT sur la Provence ! a été posté par OUI OUI
Hello,

Je suis tombé (rassurez vous rien de grave [:];-)[/:]) sur < www.vtopo.com >. Ce sont des trois nouveaux guides VTT sur la Provence qui m'ont semblés super classe.Le tout en 3 tomes : Famille, initiés puis experts avec des plans freeride et enduro.

Au fait c'est le même gars qui a sorti VTT en Provence l'an dernier. D'après ce qu'il m'a raconté il a passé beaucoup de temps pour le repérage des spots, ça va donc être varié ! Il y a même de quoi découvrir ou redécouvrir Marseille : city bike inside !

J'ai contacté l'auteur pour commander les 3 bouquins (pas cher 11,95
euros pièce prix spécial web). Voilà je suis comme mon petit frère qui attend le Père Noël, mais celui là il passe en avant première et il dédicace, pas comme le vieux barbu qu'on ne voit jamais !

Bye
OUI OUI au pays des VTT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois#19703par olivier (un autre!)
Réponse de olivier (un autre!) sur le sujet Et 3 nouveaux Guides VTT sur la Provence !
salut,
merci pour l'info,
sais tu s'il y aura aussi un guide sur la Provence "nord" (Lubéron)?
je précise que je suis dans un club parisien ( www.cihm.info/vtt ) qui organise des week-ends VTT un peu partout en France pour nos adhérents (mais comme on descend souvent en voiture, la côte d'Azur c'est quand même un peu loin..)
Bon ride,
Olivier

il y a 13 ans 9 mois#19704par OUI OUI
Réponse de OUI OUI sur le sujet Et 3 nouveaux Guides VTT sur la Provence !
Ola,

la côte d'Azur c'est quand même un peu loin..)

Ce n'est pas tellement la Côte d'Azur qui est décrite dans ce topo il me semble. Contact le, je ne pourrais pas de donner le sommaire exact de cette collection. Par contre sur son site il y a une page JOB qui laisse présager de bouquins à venir.

Marseille c'ets pas super plus loin que le Garlaban, en plus c'est à découvrir !

@+

il y a 13 ans 9 mois#19714par olivier (un autre!)
Réponse de olivier (un autre!) sur le sujet Et 3 nouveaux Guides VTT sur la Provence !
ok merci, désolé pour les erreurs géographiques.
Effectivement le programme de parution de topos de cette série pour d'autres régions est alléchant!

il y a 13 ans 8 mois#19744par Patrick
Réponse de Patrick sur le sujet Et 3 nouveaux Guides VTT sur la Provence !
Pour avoir vu quelques illustrations du premier volume, je ne sais pas ce que vallent les parcours proposés, mais la présentation est sympa.

patrick

il y a 13 ans 8 mois#19816par OUI OUI
Réponse de OUI OUI sur le sujet Et 3 nouveaux Guides VTT sur la Provence !
Heu mince m'y suis trompé aussi, Je voulais dire que le lubéron n'était pas beaucoup plus loin que Marseille ect.. Le Garlaban c'est un massif entre Aubagne et Marseille... QUI FIGURE DANS LE GUIDE !

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.