× Le forum VTT

je vends des freins Formula b4 sport

il y a 13 ans 9 mois#19814par tib@l
boujours
Je vends des freins formula b4 sport av et ar d une valeur de 195€ je les vneds 110€ a debattre car je souhaiterai passer en shimano lx.
pour plus d info ou bien des fotos n hesitez pas a me joindre
@++
bonne route
tib@l

PS: les plaquettes de frein sont neuves et sont deja rodees (1semaine) et le frein arriere a ete purge ya 3 semaines par un professionel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois#19815par Patrick
Réponse de Patrick sur le sujet je vends des freins Formula b4 sport
Vaudrait mieux que tu mette tes annonces dans les petites annonces que sur le forum, surtout si tu fait un poste pour chacune [:]:-(([/:]

Patrick

il y a 13 ans 9 mois#19819par Dom
Réponse de Dom sur le sujet je vends des freins Formula b4 sport
Sympa d'éssayer de refourguer tes B4 qui ont plein de pb de purges....
Dixit ton post précédent (allez, enlève ton masque, on t'a reconnu....[:]:-}[/:])

il y a 13 ans 9 mois#19820par tib@l
Réponse de tib@l sur le sujet je vends des freins Formula b4 sport
Escuse moi dom mais je n ai jamais dis qu ils etaient en parfaite etat et justement je dis que g fais purger mon frein arriere par un pro c tt. Et quand a mon sois disant masque c fo, c juste que lors de mon message sur mes b4 je n etais pas encore inscris et la je viens de m inscrire (JE NE SUIS PAS CON !!! SI J AVAIS VOULAU ME FAIRE PASSER POUR QQN D AUTRE J AURAI PAS MIS LA MEME ADRESSE !!!)
bon aller a++

PS: fais attention a ce que tu dis mon garcon fo pas raconter n importe koi sur les autres quand on est pas sur !!!
aller bonne route

Dom a écrit:

> Sympa d'éssayer de refourguer tes B4 qui ont plein de pb de
> purges....
> Dixit ton post précédent (allez, enlève ton masque, on t'a
> reconnu....[:]:-}[/:])
[:]DRINK[/:]

il y a 13 ans 9 mois#19824par Dom
Réponse de Dom sur le sujet je vends des freins Formula b4 sport
[:]:-}[/:] : Pour moi, ceci voulait dire "humour inside".....
Désolé que tu l'ai mal pris..... [:];-)[/:]

Bon allez, je vais me rattraper en disant que j'ai aussi des B4 depuis plus de deux ans. Et je n'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant.... même pas une purge. [:]:-p[/:]
après plus de 2500Km! Malgré tout ce qu'on entend sur ces freins, je trouve que c'est un bon produit, adapté à sa plage d'utilisation (rando sportive / ~XC)

tchô.

Au fait, si tu pouvaist eviter le sms, c'est pénible à lire.....Sans rancune... mon garçon .[:]:-}[/:]

il y a 13 ans 9 mois#19826par tib@l
Réponse de tib@l sur le sujet je vends des freins Formula b4 sport
ok
pas de probleme je vais m appliquer a ecrire !!
[:]DRINK[/:]
Sinon pour les b4 je suis d accord avec toi mais avec moi ils ne marchent pas et ya quelque jours je les ai fais reviser par un pro qui a change les joints et ca marche carrement mieux mais je souhaite comme meme les changer parce que j aime pas pas le doighte des b4
bon aller
desole d avoir mal reagi
++

tib@l

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.