S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

"le VTT pour les nuls"

29 Oct 2005 21:53#1par jeune padawan
bon allez, jme lance...

Bonjour à tous, [:]:-)[/:]

J'ai découvert il y a peu le VTT, avec ce qu'on peut imaginer de plus basique possible, càd un vélo decathlon à 150 € (oui, je suis un débutant total).
J'adore ça mais mon gros problème c'est que je n'ai absolument aucune connaissances dans le domaine, et en cherchant rapidement sur le web je n'ai trouvé aucun site avec des articles s'adressant aux débutants complets qui se posent des questions (qui doivent vous paraître ridicules [:]:-)[/:]) du genre : pkoi je déraille si souvent ? c'est quoi la différence entre un VTT à 150 € et un à 2000 € ? c'est normal si mes freins s'usent si vite ? [:]?[/:]

Donc ma question est la suivante : où est-ce que je peux trouver (sites web, bouquins...) les infos s'adressant à ceux n'y connaissent absolument rien mais qui justement veulent apprendre les bases ?

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Oct 2005 22:22#2par hfx9 ou oro ?
Revue : BIKE
trouve toi des amis qui s'y connaissent beaucoup plus dans le vtt et qui pourons t'espliquer tout ce que tu veus savoir.

29 Oct 2005 22:38#3par roger
ou alors tu passes ton temps libre à fouiner partout[:]NUT[/:]
tango1964.skynetblogs.be/

29 Oct 2005 23:27#4par maverick6
lol "pour les nuls" ... plutot pour ceux qui débute [:];-)[/:]
Tu peus acheter quelques BIKE et puis te ballader sur les forums ou autre ...
au fur et a mesure que t'es connaissances s'agrandiron ( au niveau du vtt ) tu veras de plus en plus la différence entre un vélo à 150€ et un a 2000€
( il y a un an, j'étais dans le même cas que toi mais je peus t'assurer que maintenant je la vois la différence ;) )
[:]DRINK[/:]

29 Oct 2005 23:29#5par maverick6
ps: si tes freins s'usent vites, c'est peut être qu'ils sont mals réglés et/ou que les patins sont de mauvaise qualité.

30 Oct 2005 08:02#6par tib@l
salu