S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

choix d'une paire de roues solides

03 Mai 2004 23:36#1par Stéphane
Bonsoir,

Je recherche une paire de roues solides. Je fais principalement de la randonnée. Dans les descentes c'est parfois caillouteux et j'en ai marre de dévoiler les jantes mais je veux garder en v-brake un freinage de qualité.
Quelle marque et quel matériau : céramique, carbide, mavic, rigida, vuelta bontrager?

Merci de vos conseils

Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mai 2004 10:23#2par blt78
Quel est ton budget ?

04 Mai 2004 12:09#3par KIKO
slut,ne prend surtout pas des vuelta XRP avec les rayon plats
j'en ai ht une paire chez decathlon (prix attractif et moyeu pour disc) mais après 10 km,la roue arrière avait au moins 4-5 plats,3-4 ecrous à rayon fendus en 2...[:]}:-([/:]
bref il a presque fallut en venir aux mains pour qu'ils accèptent
de me remourser.....je vais donc ht des mavic crossmax (tubless)pour un budget de 200 euros...@+

04 Mai 2004 12:47#4par ludovic
salut stéphane , j'avais la même chose avant et pour finir j'ai acheté des cross maxx céramiques ust . depuis plus de problèmes . elles sont super costauds et en cherchant un peu on en trouve d'occaz . nouvelles on peu les avoir pour ~ 650 € . certains diront " c'est cher ' mais c'est impeccable .

04 Mai 2004 13:33#5par blt78
Franchement, tu peux reprocher ce que tu veux à DKT ... mais la seule chose sur laquelle ils ne sont vraiment pas chiens, c'est justement les échanges en cas de vice de fabrication ou d'usure anormale. Alors soit ton affaire était louche, soit tu es tombé sur un magasin DKT qui pue méchant !
Tu nous dis que tu vas acheter des CrossMax à 200€ ? C'est le prix des Crossland, les Crossmax Enduro, qui sont les moins chères de l agamme, sont déjà à 450€ !...

04 Mai 2004 13:35#6par blt78
Non t'as raison, 650€, c'est pas cher ... c'est exorbitant !

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page