S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

aux utilisateurs du nakamura freeraid 2005

14 Nov 2005 20:59#1par taz71
Bonjour,
j'ai l'opportunité d'acheter un nakamura freeraid 2005 pou 1800€ au lieu de 2599€.
Que pensez vous de ce spad??
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Nov 2005 23:20#2par Magic-Nova
Ouai ,
jé le catalogue Nakamura et en effet je lé vu dedans,
moi je pense q'uil é pas mal je vois qu'il é assé bien equipé
enfin apres fo voire au niveau de la fiabilité / solidité
enfin je pense que si tu té tourné ver ce VTT je pense que tu veu fere fere de l'enduro, n'est ce pa ? [:]:-)[/:]
Pour moi ce VTT est fai pour l'enduro un pe de rando (?) et le leger freeride
enfin apres c toi qui voi mé si tu le touche moi chere c pas une mauvaise afaire
si ma question né pas trop indiscrete pourqoi tu le touche un peu moi chere ??,?
Par contre ce qui me turlupine un peu c son amorto ariere c un ario air huille je crois et a mon avis pour la fiabilité c pas top , a vouare dans le temp ....
[:]:-I[/:][:]:-I[/:] par contre je vois qu'il y a qand meme des valeurs sures comme la fourche : une pike 140 Mn SL U-TURN avec cartouche Motion Control Damping
qui est asé sensible si elle est bien réglée, des roues mavic crosmax disc avec paire de pneu XCR Mud qui sont super pour le rendement et l'efficacité mé apres pour la descente c a changer car c pas resistant et j'en é fé le test ( je parle des pneux , pas des roues qui sont bien solides pour l'enduro) , Apres on a des formula Oro en 200 Mn , grace a sa , tu a de la puissance et de la progresivité apres pour la transmision je pense c pas trop mal non plu et puis vu le poidst il é assé leger , Donc en conclusion c un bon velo malgré l'amorto qui me laise un ptit doute ( chui chiant avec sa , je sé, je sé [:];-)[/:][:];-)[/:] )
enfin tu me dira l'entraxe et je ten trouverais un qui sera un pe plus adapté si tu veux changer.... Enfin fodra quand meme nous dire ce que tu compte faire avec.[:];-)[/:][:];-)[/:][:];-)[/:][:];-)[/:][:];-)[/:][:]:-)[/:]

et pi si tu pe ta taille et ton poid [:]:-)[/:]

Vouala , en esperant que sa te serve, previen nous qand tu l'a et si tu pe tu nous donera tes impressions..... [:]8-)[/:][:]8-)[/:][:];-)[/:][:];-)[/:]

15 Nov 2005 12:19#3par Dom
Et sinon, l'orthographe? ça va? [:]}:-(([/:]
Tant qu'à faire une réponse bien détaillé comme la tienne, autant y mettre les formes...
Put***, faites un effort, merde! [:]}:-(([/:]

15 Nov 2005 13:35#4par taz71
Bonjour,
donc le freeraid je le touche à ce prix là car c'est un modèle 2005, donc soldé!
Sinon je pratique l'enduro et la rando. Je pense que c'est tou bon pour ma pratique. Cependant si des utilisateurs de ce spad passe par là, merci de me donner vos impressions quant à ce VTT.

15 Nov 2005 16:25#5par Magic-Nova
Ok j'essayerais de m'ameliorer

Pour la rando je pense que c pas trop efficace vu
l'angle de direction de 71 °
Donc je pense qu'il doit manquer de rendement

15 Nov 2005 19:55#6par taz71
Merci,
je vais le chercher demain. il est dommage qu'aucun possesseur de ce spad ne se soit manifesté.
Néanmoins merci à Magic-Nova!

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page