S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

aide pour une étude

02 Déc 2005 12:43 #1 par julie
Bonjour !
Je fais ma thèse sur les "activités passionnantes" et notamment sur la passion de vélo et vtt. Pour mettre en relief ces passions, j'ai besoin de participants qui sont d'accord de remplir un questionnaire de 15minutes sur une activité NON-PASSIONNANTE...une activité qui ne les passionne pas...
C'est moins amusant à faire mais peut-être pouvez vous m'aider quand même ?

Le questionnaire est ici (il prends 15 minutes maximum):

wwwlm.psp.ucl.ac.be/activite2

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Déc 2005 22:34 #2 par olivier
pas facile de trouver une activité qu'on fasse régulièrement mais sans passion....(qu'est-ce qui oblige alors à la faire alors? la norme sociale?).
J'ai beau réfléchir je n'y arrive pas.. le jour où je traînerai pour me lever le dimanche matin et prendre le VTT, alors oui je me poserai des questions et je remplirai le questionnaire!
Bon courage pour ta thèse,
Olivier

06 Déc 2005 08:46 #3 par Sébos
ça y est, j' ai trouvé: tous les matins, pour aller travailler lol

06 Déc 2005 12:19 #4 par jc
J'aimerais bien savoir à quoi ça sert de faire une thèse là dessus ? Moi je fais une thèse en électronique, on fait un job de recherche qui va servir à des industriels. Mais je vois pas trop ce qui se fait chez les littéraires. Ca doit avoir une utilité. Quelle est la finalité de l'étude ? C'est pour faire une étude comportementale qui pourra être utilisée ultérieurement à un but commerciale ou politique (créer un besoins , contrôle des masses, ...) ?

06 Déc 2005 12:21 #5 par jc
université catholique..., ok, c'est pour essayer de trouver comment amener des gens non passionnés par l'église à participer justement aux activités de celle-ci !

06 Déc 2005 12:22 #6 par jc
Et donc comme le VTT et en concurrence avec la messe le dimanche matin...

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page