× Le forum VTT

9.2 pas cher ?

il y a 13 ans 6 mois#21587par .Cédric.
Réponse de .Cédric. sur le sujet 9.2 pas cher ?
c'est simple decathlon niveau details ils comprennent rien. meme nous vendeur en lisant sur le net on peut savoir plus sur leurs vélos, c'est ca le problème avec eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois#21588par .Cédric.
Non il les fait pas, bon après on voit pas de près et il est mouillé, mais il a pas de gros carton a l'horizon

il y a 13 ans 6 mois#21646par jl
Réponse de jl sur le sujet 9.2 pas cher ?
ce vélo....

Cedric : si des gamelles dont une qui m'a vallu une opération du genoux , 2 mois d'arret et 6 mois de reeduc.... grr...

lionnel: ce vélo est top... il va tres bien ... mais....

hors le consomable (chaines couronnes cassettes cable de derailleur et pneux)
Sous garantie:
il a fallu changer 2 fois le boitier de pedalier.
l'amorto AR (manitou Qr par manitou radium R) a ete change a 3200 kms (jeu dans la biellette)
à 8000 kms : ensemble frein AR a cause d un probleme dans la poignee et fuite au piston
et surtout le triangle AR a été changé à cause d un jeu latéral... il faut que j 'y retourne d'ailleur car le jeu n a pas totalement disparu.

Je roule aussi bien sur la terre battue, cailloux, sur des terrains boueux ou eneigés, et aussi je m'accorde régulierement quelques descentes cassantes .... et quelques montees dans les cailloux...utilisation normale ...

je pense que pour une utilisation sur terrain cassant uniquement... ce vélo vieillirait beaucoup plus vite .... c'est bête car il est tres stable meme dans les situations difficiles....

Sinon pas de pb pour faire jouer la garantie avec .... decath

il y a 13 ans 6 mois#21666par .Cédric.
j'avais suivi un peu sur le forum ce qui t'étais arrivé...
une question hors sujet: tu peux rerouler comme avant aujourd'hui ou tu dois pas trop forcer?

il y a 13 ans 6 mois#21674par jl
Réponse de jl sur le sujet 9.2 pas cher ?
Oui je peux rouler normalement aujourd'hui. (12 mois apres l'operation).

reprise courant janvier ...doucement sans se mettre debout. On peut dire que c'était ok en juin avec une difference de puissance entre les deux jambes.

Aujourd'hui la différence est insinifiante entre les deux jambes. je peux forcer en poussée et en tirage sur les pedales. Tres bonne tenue en danseuse.

Bonne tenue aussi en rando (meme en descente), jogging et à raquettes. bientot petit essai à ski (surement avec moderation ...)

Je ne regrette pas de mettre fait opéré car sinon tous ces plaisirs me serait interdits.

Je pense que j'ai beaucoup roulé cette année (6000 kms à VTT) car j'avais hate de remuscler les jambes et c'est une tres bonne reeduc à l endurance aussi

il y a 13 ans 6 mois#21677par .Cédric.
Le truc sur internet c'est que tu peux trouver n'importe quel vélos avec la base arrière cassé, meme un scott usa.
Regarde un peu dans les post précédent tu devrais y trouver des informations interessantes.

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.