× Le forum VTT

hfx 9

il y a 13 ans 6 mois#21512par nico
hfx 9 a été posté par nico
salut tout le monde, voila je viens d'acheter un hfx 9 sur streak'x, mais seulement la durite est un peu trop longue, alors je voilais savoire comment on fait pour la racourcir, et combien sa coute? merci!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois#21513par ro-ro
Réponse de ro-ro sur le sujet hfx 9
c'est facile tu démontes au niveau de la poignée tu coupes droit avec un cutter sans secouer tu remets une nouvelle olive et insert(pas obligatoire) tu revisses le tout et pas de purge normalement coût de l'opération=3euros olive et insert........10 minutes à tout casser et si purge il y a c'est du rapide à faire.
si problème
tango1964.skynetblogs.be/

il y a 13 ans 6 mois#21514par nico
Réponse de nico sur le sujet hfx 9
et si je le fait faire par mon machand de cycle, sa me eviendra a combien? parke j'ai peur de pommer de l'huile dans l'opération ou mettre de lair dans le circuit

il y a 13 ans 6 mois#21517par nico
a oui aussi: lorsqu'on coupe puis qu'on remet une olive, ya besoin de remettre de luile ?

il y a 13 ans 6 mois#21519par ro-ro
Réponse de ro-ro sur le sujet hfx 9
non si tu fais ça proprement cad durite droite et sans secouer une planche derrière la durite et tu coupes. nouvelle olive ouvel insert et revisser......mais un coup de purge et tu est sure du travaie bien fait, tu en as pour 10 minutes et 3 euros.....maintenant le mag' est plus facile mais tu vas payer un peu plus, renseigne toi au moins chère, dékat' go sport......
www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7479

il y a 13 ans 6 mois#21521par nico
ok merci. j'vais voir conbien me le fairait mon mag', et si c'est trop cher j'vais tenter dle faire moi meme!

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.