S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Choix de VTT

11 Mai 2004 17:51 #1 par Olivier
Bonsoir à tous,

J'ai une question classique à vous posez: Je désire changer de vtt car le mien ce fait un peu vieux (euh 15 ans, eh eh).
Je cherche un vtt nerveux, semi-rigide avec une bonne transmission pour une pratique rando/sportive de tous les WE. Après une grosse première selection (budget oblige) j'hésite entre un Trek 6500 sans disque et un Thompson Mach 5 C. Tous deux équipés d'une fourche rochshock pilot C, montage deore complet pour le Mach-5 et un melange LX et alivio pour le Trek. Je ne connais pas la marque Thompson et je me demandais si certain d'entre-vous avait eux quelque echo concernant la qualité de ces vtt (cadre?) et également quel choix feriez vous entre ces deux vtt.

Merci à tous

Oli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Mai 2004 18:36 #2 par Cédric
Salut, j'aimerais savoir quel est ton budjet. Pour ce qui concerne la marque Thompson, cette marque est réputé pour la fiabilité de ses pièces et aussi pour la légereté. Apèrs pour les cadres je peux pas t'aider. Lapierre font des véos très nerveux aussi, j'ai un technic dsq.

@+

11 Mai 2004 18:54 #3 par Olivier
Salut

Merci pour ta réponse et mon bugdet est de +- 850 Eur (initialement 600 eh eh)

Oli

11 Mai 2004 19:36 #4 par Cédric
Le lapierre que j'ai coute 900€, avec la remise tu peux l'avoir pour 850€ meme moins, si tu as une bonne adresse. Moi je trouve qu'il est très nerveux.
Je te donne le lien, a moins que tu veuille rester sur tes 2 vtt...

www.cycles-lapierre.fr/web/produits/270.htm

Par contre ya pas les cornes sur le modèle en expo...

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page