S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

achat lapierre ou decathlon 8.1 2006???

09 Jan 2006 18:44#1par kiki59
salut a tous , je veut racheter un vtt et j'ai vu le rockrider 8.1 qui est a 699€ chez decathlon model 2006 , mais je viens d'aller chez un vendeur qui me propose un" LAPIERRE TECNIC DISQ 270 " qui coute 900€ et le vendeur le solde a 700€ ,et pour etre franc j'ai un penchant pour le lapierre qui est asser beau dans un premier temp ,ensuite il m'a l'air d'etre pas mal equiper pour le prix ,j'ai pu l'essayer et franchement il m'a l'air d'etre tres bien alors que me conseiller vous merci de vos reponses rapide car je conte y retourner demain

voici ses caracteristique : lapierre tecniq disq 270
cadre alu
fourche suntour xcp 75 à blocage
groupe shimano xcr mud
selle fisik nisene
potence ritchey
cintre xc 620 alu 1/2 relevé
freins formula b4
poids 11.9 kg taille 46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2006 19:02#2par rider
j'ai un 8.1 2005 et c'est un super spad cependant le LP est au même prix ce qui est très intéressant....tu auras déja plus de faciliter pour le revendre.....mais la fourche celle du 8.1 est meilleur ( même si c'est une bas de gamme....pas très performante)
le cadre je préfére celui du 8.1....mais tu auras moins de prestige et si tu veux le revendre bah tu aura du mal....

moi je prendrais le LP car tu pourra le revendre beaucoup mieux qu'un 8.1 si tu veux évolué...

09 Jan 2006 19:10#3par kiki59
ok merci mais je voudrais d'autre conseille car sa n'est pas la revente du vtt qui m'interesse ,c'est le rapport qualiter prix desoelr ,mais merci quand meme

09 Jan 2006 19:24#4par rider
alors la je dis 8.1.... le cadre est super!! [:]:-O[/:] bien travaillé et solide ( il s'en est pris pas mal dans la téte le mien....)

les freins sont des hfx-9 donc légérmeent meilleur que les b4..... la fourche est meilleur!!!!! moi j'avais une élite et maintenant c'est une platinium....un peu meilleur.....donc pu de pb de fiabilité!! et puis le SAV dkt est vraiment bon!! donc tkt!!!!
les roues sont a peu prés de même qualité que chez le LP.....
en plus le nouveau 8.1 full black..[:]:-p[/:]

09 Jan 2006 20:09#5par Tungsten
A même prix, prend le Lapierre biensur, la position est mieux étudiée qu'un DK, pour le même effort tu prendra des trajectoires + stable et il passera dans la boue comme sur un rail ! DK est une marque naissante qui n'a pas l'expérience de LP...

09 Jan 2006 20:19#6par philippe
je trouve que toute les gandes marques de vélo lapierre giant vario spécialzed et j'en passe on des supers vélo en haut de gamme mais autour de 1000 € il sont tous en dessous par rapport a decat au nivaux équipement

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page