Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

Rockrider 9.1 vs 9.2

il y a 13 ans 8 mois#24763par M4h!3u`_-
Réponse de M4h!3u`_- sur le sujet Rockrider 9.1 vs 9.2
Pour répondre à Lionel, tu propose des vélos complètement différents les uns que les autres (tu parle de semi-rigide puis de tout-suspendu pui tu repart sur un semi-rigide) et aussi la fourche la mieux et celle que tu trouve la mieux ,moi j'ai une axel et j'en suis admirablement content mais cela depend aussi de ta carure.
Alors pour éclaircir tous ça les 8.X sont des semi-rigide et les 9.X sont des tout-suspendus,il faut donc choisir ton vélo en fonction de ce que tu recherche.
Sinon ça me fait plaisir de voir que le 8.1 a était élu le meilleur des 8.X car j'en ai un xD.

Bon ride à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois#24767par Petrouillius
Réponse de Petrouillius sur le sujet Rockrider 9.1 vs 9.2
Vous dites tous que le 9.1 a une Axel, FAUX :

Fourche : Rock Shox Tora Motion Control,

Enfin moi jte conseillerai plutot un S-R, et plus particulièrement le 8.2, équipement top, le 8.1 aussi est bien (je l'ai), mais un 8.2 c'est vraiment le top : ne pompe pas, réagit, super légé : 11,7kg en L

++

il y a 13 ans 8 mois#24769par philippe
Réponse de philippe sur le sujet Rockrider 9.1 vs 9.2
j'ai vu le nouveau rr 9.2 2006 avec une fourche rock shox révélation et un amortisseur rs ario 2.1 de plus la couleur blanche et cuivré est superbe seul bémol les freins sont toujours avec les manettes dual control perso je n'aime pas

il y a 13 ans 8 mois#24918par leroy
Réponse de leroy sur le sujet Rockrider 9.1 vs 9.2
Attention il va y avoir un rappel pour les manette de freinn eyes 8.1 2006
Ps: ne pas achetter si vs voulez rouler dans un terain tro boueu

il y a 13 ans 8 mois#24919par philippe
Réponse de philippe sur le sujet Rockrider 9.1 vs 9.2
pourquoi seulement un rappel des freins hayes de 8.1 alors que le 9.1 utilise les même frein (hfx 9)

il y a 13 ans 8 mois#25242par Pils
Réponse de Pils sur le sujet Rockrider 9.1 vs 9.2
Hello les gens,

J'ai entendu dire à plusieurs reprise que le 9.1 était à 749E en ce moment (990E au catalogue). Je suis en quête d'un nouveau destrier et c'est justement vers ce VTT que je pense me tourner.
Le tarif à 749, c'est une promo ponctuel ou définitive ? Et ce ne serait pas la version 2005 qu'ils sont en train de brader par hasard ? Par ce que je crois qu'il y a des différences de matos entre le 2005 et le 2006.

Enfin bref, j'ai pas le budget pour l'instant et ça me ferait chier de passer à côté d'une bonne réduc.[:]:-(([/:]

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.