Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

pub
× Le forum VTT

Rockrider 9.1 vs 9.2

il y a 13 ans 1 mois#29525par jordane
Réponse de jordane sur le sujet Rockrider 9.1 vs 9.2
slt a tous , je voudrai savoir qel pratique on peut exercer avec un 9.1 ?et qel et la grande diferance entre le freeride et le cross country?
je fer 50 kilo et je voudrai savoir si le 9.1 pe me suporter si je fer des so de + de 1m

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 1 mois#29526par jordane
Réponse de jordane sur le sujet Rockrider 9.1 vs 9.2
slt a tous , je voudrai savoir qel pratique on peut exercer avec un 9.1 ?et qel et la grande diferance entre le freeride et le cross country?
je fer 50 kilo et je voudrai savoir si le 9.1 pe me suporter si je fer des so de + de 1m?
MERCI

il y a 13 ans 1 mois#29527par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet Rockrider 9.1 vs 9.2
lire ici --> < www.webtt.com/place/marche/lecture.php?f=1&i=28911&t=28877 >

Ps: Malgré ce qui est dit/écrit de-ci de-là, le 9.2 n'est pas un vtt d'enduro, faut pas rêver, ce ne sont pas les débattements qui font l'enduro, mais le cadre (et après les débattements) ! Et comme le cadre est quasiment le même que le 9.1 soit donc un cadre de xc...

il y a 13 ans 1 mois#29543par fafa
Réponse de fafa sur le sujet Rockrider 9.1 vs 9.2
ben finalement, DKT ils m'ont remboursé mon 9.1 car ils ont mis 8 semaines pour le reparer et j'etais pas content du tout.
DKT c'est super bien mais il faut savoir qu'il n'y a pas de SAV si tu fais du vélo un peu engagé.
j'ai beneficié des promos d'octobre et maintenant je roule avec un QBIKE segment 2 et c'est nickel...
merci DKT en tout cas car c'est pas tous les shops qui peuvent se permettre un tel geste commercial

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.