S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

amorto 9.1 2005

31 Jan 2006 15:57#1par Frenchy
quelle est la taille de l'entre axe ? de plus...selon vous (ceux possedant un 9.1 l'ayant upgradé)lequel selon vous il faudrait que je mette avec la manitou Black super air spv 120mm..ou alors pas utile ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2006 17:30#2par philippe
l' amortisseur de rr 9.1 est un 165 mm entre axe moi je compte bientot remplacer l'origine par un rockshox mc 3.1 ou un fox rp

31 Jan 2006 18:00#3par Frenchy
ok et pourquoi ceux là plus que d'autres ?? d'autre part mon PB est que ma nouvelle fourche (la manitou Black super air spv 120mm) fait 120 mm non pas 100mm comme avant...chu perdu car on m'a parlé de déséquilibre du bike..

j'ai contacté < www.x-fusion-shox.com/ >et ils m'ont dit que notre xfusion decath était exactement le Xfusion 02..bref j'ai cherché et il semblerait que c'est un super amorto.lire ce qui suit

< forum.velovert.com/lofiversion/index.php/t18387.html >

31 Jan 2006 18:35#4par philippe
je ne dit pas que le x fuison o2 n'est pas un bon amortisseur au contraire mais moi je vais le mettre sur le vélo de mon fils un mbk 250 qui a pour l'instant un amortisseur basique a ressort donc je lui donne le mien vu que je lui est déja monté une manitou black pour remplacer sa rst gila vois sur ce lien < www.pouchin.com/forum/album_page.php?pic_id=652 > et j'en profite pour en me mettre un avec plus de réglage

31 Jan 2006 19:05#5par Frenchy
euh...je n'ai jamais pensé que tu pensais le xfusion était mauvais..juste une info rassurante pour nous possesseurs de 9.1 (quoique le mien n'en est plus réellment un) [:]:-))[/:]

La black de ton fiston c'est laquelle ?? (car il y'en a plusieurs modèles)

31 Jan 2006 19:41#6par tib@l
salut philippe c tib@l
alors il marche bien ces B4?
J ai vu que tu as mis des disques de plus grandes tailles c vrai que c ce que je voulais faire mais je ne l ai jamais fais! Bravo pour le stylle du velo de ton fils! Franchement sympa et bien reussit je trouve!

@+
tib@l

Message modifié (31-01-06 19:42)

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page