× Le forum VTT

dérailleur SRAM 9.0 SL compatible avec shimano?

il y a 13 ans 5 mois#22730par tib@l
boujours je voudrais savoir si le dérailleur SRAM 9.0 SL est compatible avec les shifter shimano deore? ou bien ai je besoin d acheter des manettes de dérailleur SRAM 9.0?

merci de me repondre rapidos please !

[:]DRINK[/:]

tib@l

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois#22733par Magic|-|Nova
Salut Tibal

Je vé essayé de te répondre :
Je pense que il vaut mieux que tu achete des mannettes de dérailleur 9.0
car le ratio de développement du déraileur est pas le meme

je pense qu'il faudrait que tu teste dabord avec ce que tu a (sa prens pas longtemps a demonter ) ensuite tu monte tout comme il faut (au passage met un peu de lubrifiant téflon dans les gaines )sa fé pas de mal

apres tu va rouler sur le plat voire si tout passe correctement. si le résultat est médiocre (vitesse pasant mal, ou pas du tout) je pense qu'il faudra que tu achetes des manettes 9.0, le mieux c que tu demande a ton bouclar deja...

Voila ,Amicalement

MagicNova

Message modifié (12-02-06 09:19)

il y a 13 ans 5 mois#22734par philippe
j'ai déja essayé avec un dérailleur sram 3 et des manettes schimano résultat impossible a régler ou j'avais la gand pignon ou alors le petit mais je n'ai jamais réussi a avoir toutes les vitesses

il y a 13 ans 5 mois#22736par Petrouillius
Oui
Mais pour le dérailleur avant un gars de chez décat' m'avait expliqué que justemment c'était possible (sur mon ancien Rockrider 5.LDT) j'ai des shifters Sram avec un Shimano L50S alors c'est que le tirage doit être équivalent...
Après pour l'arrière j'avoue que je ne sais pas, mais la réponse m'interesse...

il y a 13 ans 5 mois#22742par philippe
pour l'av d'accord avec toi mais poour l'ar cela ne fontionne pas j'ai du mettre un dérailleur schimano et la tout fonctionne nikel[:]DRINK[/:]

il y a 13 ans 5 mois#22743par tib@l
ok
merci

en faite c qu on me propose un derailleur SRAM 9.0 SL a pas cher et vu que ca vaut du xt voir meme xtr je pensais que ca pourrais etre bien !

@+
tb@l

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.