× Le forum VTT

cannondale prophet 700sl

il y a 13 ans 5 mois#23139par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet cannondale prophet 700sl
De l'avis d'un vendeur de cycle sur toulouse, sram comparé à shimano, c'est de la grosse merde... Je ne sais pas s'il parlait de toute la gamme, à mon avis non, alors sur du haut-de-gamme ça doit aller, mais sur du moyenne-gamme, le leader reste shimano quand même à mon avis.

1000 euros la fourche, putain, c'est le prix d'une fox... Moi je sais ce que je choisirai perso. Si j'imagine mon stump avec une lefty, je crois qu'il perdrait énormément en esthétique. :) pouahh pas bôôô

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois#23149par gervai73
Réponse de gervai73 sur le sujet cannondale prophet 700sl
Ont ma dit qu'en éffet c'est a peut présla même chose mais qu'il y a une manette sram qui est nikel car il n'y a qu'un seul levier et ont ma dit que c'était vraiment plasant aprés c'est une question de goût je pense il y a aussi de la poignét tournante haut de gamme qui marche super.Moi person je n'aime pas les manette sram.

il y a 13 ans 5 mois#23155par roger1964
Réponse de roger1964 sur le sujet cannondale prophet 700sl
bête question, pourquoi on peut pas mettre une lefty à l'envers......?

il y a 13 ans 5 mois#23163par gervai73
Non je veut dire qu'il ne faut pas la retourner lol désoler je me suis mal exprimé il ne faut surtout pas la retourner heux pour expliquer simplement il faudrait dire que le systéme d'une lefty ne comporte qu'un seul sens, pour des raison de fuite..... le mieux je me renseigne et je vous répond plus tard pour avoir un vocabulaire et une éxpliquation claire parcque c'est vraiment compliqué à expliquer...
Si quelqu'un arrive à expliquer en s'exprimant s'implement. Vendredi soir j'aurai la réponse et tu véra greg1964 que tu risque d'étre surpris.
Mais si tu veux éssayer va y comme çà tu pourra répondre.[:]:-)[/:]

il y a 13 ans 5 mois#23164par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet cannondale prophet 700sl
Si Lefty à l'envers = "Righty", ca doit donner une impression bien bizarre. La roue AV, est finalement en retrait, vers le centre du cadre, le vélo doit pas être stable pour un sou, bref, l'horreur

il y a 13 ans 5 mois#23171par gervai73
Ouai mais je voulais dire quand tu retourne ton vélo pour changer une chambre ( ce qui est bien pratique avec une lefty) ne pas le mettre a l'envers sur la selle par exemple ont ma dit que çà la ruinai mais je c'est pas exactement pourquoi

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.