× Le forum VTT

ayé, j'ai mon lp technic rs 260

il y a 13 ans 3 mois#23088par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet ayé, j'ai mon lp technic rs 260
En effet pour le moulage particulier du cadre. Après, à chacun de voir si un cadre + rigide - donc meilleur rendement - vaut 150 euros de +...
Il est vrai que chez dkl, ils sont très bien positionnés sur les produits jusqu'à 900-1000 euros, entre 500-900 je pense qu'on peut se permettre de regarder "ailleurs", en-dessous, dkl est imbattable, au-dessus de 1000 euros ils ne tiennent pas la distance à mon avis sur les grosses marques. Mais c'est normal c'est pas leur secteur économique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois#23089par gervai73
Réponse de gervai73 sur le sujet ayé, j'ai mon lp technic rs 260
Je ne pense pas qu'il y ai 150€ de différence pour juste avoir marquer lapierre sur le cadre çà se sorait et çà ne se vendrait pas sinon

il y a 13 ans 3 mois#23091par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet ayé, j'ai mon lp technic rs 260
En effet. C'est plus cher certes, mais les perfs sont là, et puis l'assurance d'un produit de qualité ça se monnaie + ou -.
[mode troll on]
En plus, le lapierre est plus beau!!! :))
[mode troll off]

il y a 13 ans 3 mois#23096par franck
Réponse de franck sur le sujet ayé, j'ai mon lp technic rs 260
il faut savoir quel type de rando que tu veux effectuer, et la tu peux definir ton type de bike et la marque.
par contre je n'ai rien contre décathlon, ils vendent des vélos pour grand public, mais avec un bon équipement pour le prix;

il y a 13 ans 3 mois#23097par astroboy
Réponse de astroboy sur le sujet ayé, j'ai mon lp technic rs 260
petrouliious :

cest vrai que le tien est moinss cher, mais come je dit plus haut, les freins a disques ca ne me tentait pas.

et je n'ai pas de decath pres de chez moi(80km le + pres), donc en cas de probleme.....

en effet le cadre lp est garantie 5 ans aussi

et avec tes sangles sur tes pedales.tu peut facilement te retrouver comme une tortue (sur le dos, coincé)

++

il y a 13 ans 3 mois#23101par Petrouillius
Lol oué c'est vrai
mais c'était pour remplacé les pédales automatiques que je n'aime pas du tout,
Et puis il est vrai que si ton Décat' est loin tu sera remboursé de la différence ac les trajets en moins effectué et puis ta aussi Lp sur ton cadre. Moi je ne suis pas contre Lp c'est juste que je trouve leur prix un peu trop élevé mais bon après ....

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.