× Le forum VTT

ayé, j'ai mon lp technic rs 260

il y a 13 ans 3 mois#23063par astroboy
Réponse de astroboy sur le sujet ayé, j'ai mon lp technic rs 260
merci

je n'ai pas encore fait de "vrai" sortie (pasq trop le temps avec le boulot... mais promis, vais en faire[:]:-)[/:]).

Je l'ai essayer "a l'arret", frein avant bloqué, elle s'enfonce de 50mm environ avec toute ma force dessus.

ca me tentai pas d'avoir des freins a disques, je trouve que ca fait "compet" , et de toute facon je vais pas bien vite!!!

J'ai changé le cintre pour l'estethique, cest tout, rien d'autre, je pense que je perd en confort(le dos + plié)

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois#23064par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet ayé, j'ai mon lp technic rs 260
Oui, mais avec un cintre droit, on gagne en poussée vers l'avant. Les spads sont plus joueurs et donnent envie de tout le temps mettre un coup dedans :)
Sinon, en règle générale, à partir d'un certain niveau de prix, donc d'équipement, on trouve des cintres droits. Ca parait logique dans l'absolu: -confort, +patate = vélo + pour les compétiteurs ou se voulant tels (moi par exemple [:]:-))[/:])

il y a 13 ans 3 mois#23070par Petrouillius
Moi jtrouve ça dommage t'en a mis pour 650 € Pour 500 € j'ai eu le 8.1 2005 avec pompe comprise pour la fourche avec en cadeau pédales, cales pied, sangles ...
Et pourtant mon vélo est mieu équipé (frein à disques Hayes, deore Lx/deore) Sauf la fourche mon bon... en rajoutant 150 € soit 650 € le total j'ai la Skareb....
Alorsjuste pour avoir LAPIERRE sur son cadre je prefere avoir DECAT' et voila

il y a 13 ans 3 mois#23081par TReVoR
Réponse de TReVoR sur le sujet ayé, j'ai mon lp technic rs 260
un cadre lapierre c'est pas un cadre decathlon non plus...
quant aux équipements, c'est tjs upgradable, alors qu'un cadre...

il y a 13 ans 3 mois#23085par Petrouillius
Ouai mais bon les cadres Décat's sont quand même de qualité (et garanti 5 ans quand même) alors ....

il y a 13 ans 3 mois#23086par gervai73
Réponse de gervai73 sur le sujet ayé, j'ai mon lp technic rs 260
Daccort pour le cadre lapierre est aussi garantie 5 ans :) et je pense que si quelqu'un roule un ans sur du alivio et ensuite un an sur du déore il ne vera pas la différence de plus que le nouvelle alivio est super érgonimique au niveau des manettes.
L'avantage de lapierre c'est antiérement shimano k7 chaîne moyeu etc... d'autre marque les cadre sont garantie a vie etc.... mbk çà sera des aluminium de meilleur qualitées sur leurs cadre etc... etc... etc... chaqun sont avantage et décahtlon c'est le prix c'est vrai.
De plus les cadres lapierre sont mouler et 'tendu" en chauffe pendant la fabriquation donc l&ger au milieu et plus rigide sur les bases çà montre une qualité si certains savent de quoi je parle...
Les frein avid marche trés bien.
De plus nous ont déconsei.sl les samgle sur les pédale c' est un peu casse... ont a plusieurs personne qui se sont plaint parcquelles les avait trop séré.
Et vu le prix que çà leurs coûte, mais tu y est gagnat c'est vrai.
Moi personnelemnt je trouve ce lapierre trés bien plaçer ont en vend énormément c'est l'équivalent du technic lite 2005 en + légé mais en alivio a la place du déore voila.
by. flo

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.