× Le forum VTT

achat rockrider 6.3 rouge cross country

il y a 13 ans 5 mois#23236par TReVoR
(il le fait exprès c'est pas possible) Hé copain, t'as pensé à allumer tes yeux et/ou ton cerveau ? je te dis qu'il ne figure pas dans le dernier catalogue en date ! donc à moins que je te le dessine, tu n'auras pas de photo de la dernière version en date
("dessine-moi un decathlon")

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 5 mois#23256par KEISER
lol javé pas vu ton dernier post dsl...elle existe + la 5.4 ?c la 5.3 qui existe + si jé bien compris...

il y a 13 ans 5 mois#23257par TReVoR
si il semble encore exister, par contre il n'est pas mis en photo/description dans ce dernier catalogue. il figure la description technique, mais c'est la même que celle que j'ai scannée.
sinon, le 5.3 n'existe pas. il existe: 5.2, 5.4, 6.2, 6.3

il y a 13 ans 5 mois#23283par KEISER
up

il y a 13 ans 5 mois#23284par TReVoR
je comprends pas pourquoi tu up ? tu up pourquoi ? sans vouloir t'agresser, c'est quoi l'intérêt ?
VA TON DANS TON MAGASIN DECATHLON et voilà, ta demande n'est même pas claire: un coup c'est 6.3, après 5.4, après tu veux autre chose qu'un dkl, ensuite tu parles d'un 5.3 (qui n'existe pas), BOUGE-TOI ET VA TE RENSEIGNER ou formule une demande CLAIRE et PRECISE

il y a 13 ans 5 mois#23285par Petrouillius
A precisez le 5.3 a été arreté en 2004 (décembre), le 5.4 est une fin de série pour 350€ mais il n'en reste plus boucoup alors si tu veux celui la.... DEPECHE toi court chez Décat'...

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.