S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

cherche partenaire(s) pour rouler

26 Fév 2006 14:12 #1 par al77
bonjour cherche partenaires pour faire du vtt,je suis en seine et marne ,vers fontainebleau .Si cela interesse quelqu'un,un petit message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2006 18:24 #2 par chris
salut moi je suis du cote de crecy la chapelle,tu roules en semaine ou en week end?

26 Fév 2006 19:14 #3 par Frenchy
tiens une idée ça...euh...je suis seine et marnais de temps à autres..Mon Père Habite aussi près de Fontainebleau...et bon un week-end je peux fourrer le Velo dans l'coffre.[:]:-))[/:]

28 Fév 2006 15:25 #4 par GdMax77
Salut, je remarque que je suis pas le seul de Fontainebleau, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'avais unepetite question concernant une fourche...

Bah moi je suis d'AVON, je vais rouler a peu près tous les week end seul ou entre potes, rando de 20-30 km voir plus si c la forme. Après je connais pas ton rythme et ta pratique ( xc, dirt, enduro....) donc je sais pas.... ( quand je dis ça je pense aux lendemains de soirée douloureux...).

GdMax77
@+

02 Mar 2006 07:46 #5 par al77
salut
je roule le week-end, en se moment,mais quand les jours vont rallongés, j'irais la semaine aussi autrement,je me prend un apres-midi et je sors en foret
Si tu veut rouler tu me laisse un message .

02 Mar 2006 12:37 #6 par al77
D'accord pour une sortie le week-end ,tu me tiens au courant, je ne suis pas un pro

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page