S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

cherche vttiste/bon coin pres de grenoble

27 Fév 2006 11:49#1par elrik10
salit a tous!
Voila j'habite a uriage (en dessous de chamrousse) et je cherche des vttiste ou des topos pour me sortir de mes eternelles chemins que je fait depuis 15 ans... j'ai vu sur quelque video qu'il i avait des coins super autour de grenoble si qq1 veut bien me les montrer que je m'amuse un peu
Pour niveau moyen ( je suis meilleur en descente)
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2006 18:00#2par Celine S
Salut,

Je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider sachant que ça ne fait même pas un an que je suis sur Grenoble.

Pour les topos, il y a pas mal de site qui t'en proposent dont:
< www.grenoblevtt.com/ >
< www.utagawavtt.com/ >
et d'autres à trouver avec Google

Personnellement je ne suis pas trop descente. En ce moment, je vais me balader du côté de Chamrousse (Refuge du marais, GR très glissant dernièrement -> verglas ), sur les crêtes d'Herbeys (très boueux en ce moment), du côté des 4 Seigneurs Romage...
Le gros problème en ce moment c'est que soit c'est très boueux soit très glissant mais peut être plus en ce moment avec les dernières chutes de neige.

06 Mar 2006 21:37#3par nicolapierre
[:]:-))[/:] salut : moi chui de méaudre sur le plateau du vercors , mais de ton côte il y a de super coin pour rider , a la fonte des neige toi qui aime les descente tu va te regal[:]DRINK[/:] tu a des longes descente bien connue des riders du coin !!
tu a chamrousse ......> grenoble 35,5km les sept laux.......> tencin 29,5km
prapoutel........>brignoud 25,5km ect..... sinon comme le dit CELINE du côté des 4 seigneurs c terrible , avec les crétes d uriage et les créte de brié que tu peut faire tirer via........> vizille , et du côtes des 4 seigneurs tu peut tirer via.......>créte d'eybens et redescendre sur haut jarrie et champagnier voili voilou a toi de jouée , et vive le vtt.............. @++

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page