S'enregistrer  
FacebookTwitterYoutube

× Le forum VTT

Choix d'une chambre à air: important ?

01 Mar 2006 19:09#1par TReVoR
'Lut

Question con: le choix d'une chambre à air, est-ce important ?
A part la dimension bien entendu, est-ce que ca peut vraiment jouer de prendre la première chambre decathlon qu'on trouve, ou bien une super marque tiptop ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2006 19:13#2par tib@l
moi perso j avais un probleme avec un velo: Je crevais a CHAQUE sortis et j avais des chambre a air decat! Arriva un moment ou j en avais vraiment RAS LE BOL et j ai achete une chambre a air a 10€!!!!! et ben elle a carrement EXPLOSE alors qu elle n etait gonfle qu a 3 bars!!!!

Apres c peut etre la faute a pas des chance!

Despuis j ai change de velo et la NO PRBLEME!

@+
tib@l

01 Mar 2006 19:21#3par TReVoR
Ce que je déduis de tes propos, c'est que en gros, c'est kifkif ? :)

01 Mar 2006 19:58#4par gervai73
Jpense que c'est la même chose entre une hutchiston et une michelin si tu ne recherche pas de perte de poid (minime en plus.)
Elle était petétre poreuse si elle a explosé.
Ps:(merci trevor pour les mess sur le sujet du pseudo...[:]:-)[/:]

01 Mar 2006 20:05#5par TReVoR
Et par rapport à une chambre decathlon ? Quelles pourraient être les différences ?
C'est vrai que dans tous les catalogues que j'ai très récemment parcouru (achat de vélo): scott, specialized, trek, lapierre, vitus, etc., a AUCUN moment les spécifs ne donnaient des infos sur la chambre.
J'aurais tendance à déduire que ça n'a aucune mais aucune importance, mais ça m'intéressait d'avoir votre avis là-dessus.

ps: no pbmo gervai73, j'ai horreur des injustices et je suis profondément humaniste (mais c'est pas ts les jours facile ;))

01 Mar 2006 20:13#6par ced
moi je dirais au contraire que ca a une importance surtout si tu roule avec des pneu ligth moi j'ai les michelin verte renforcer au kevlar je croit et il sont tres resistante au crevaison tu peut les trouver de temps en temps en soldes chez dkl pour 4 ou 5 euros au lieu de 12

pub

Blog VTT webtt.com

Actualité et informations sur la pratique du vélo tout terrain.

Derniers membres connectés

Haut de la page