Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.

× Le forum VTT

Choix d'une chambre à air: important ?

il y a 13 ans 9 mois#23159par Magic|-|Nova
Pour repondre a ta qestion ,OUI
si elle est asser epaise style descente ou ci elle est en butyl quyi est plus resistant.

Voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois#23162par TReVoR
Et à part la résistance à la crevaison, d'autres avantages d'après vous ? (à la limite, crever je m'en tape, je ride pour le fun, donc crever de temps en temps, ça me permet de faire une pause ;))

il y a 13 ans 9 mois#23168par tib@l
ouai ben c est celle que j avais achete et elle a carrement explose !!!
Dc bon....

@+
tib@l

il y a 13 ans 9 mois#23170par TReVoR
Bon, je crois que temporairement, je vais me la tenter "chambre à air de merde", la prochaine fois je ferai "chambre à air super tiptop" et je verrai bien :)

Merci à tous pour vos conseils et avis :)

il y a 13 ans 9 mois#23190par jibus
Moi g casimen toujours acheter des michelin butyl et g jamais eu de probleme de crevaison vraiment frequente.

il y a 13 ans 9 mois#23192par TReVoR
Oui, michelin butyl c'est ce que j'ai acheté, c'est vrai que en comparaison avec mes anciennes chambres (celles d'origine) voir d'autres que j'avais pu achetées pour mon ancien vélo (chambre decathlon je crois) elles ont l'air plus épaisses, donc forcément plus résistantes, et moins sensibles aux crevaisons.. enfin j'espère.
Bref pour 4.90 la chambre, qui est un prix moyen, j'espère que ça durera ce qu'il faut (ma chambre précédente s'était niquée au-niveau de la base de la valve: irréparable)

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.