× Le forum VTT

Choix d'une chambre à air: important ?

il y a 13 ans 3 mois#23214par TReVoR
ca reste une question totalement subjective, mais à ce prix-là (moitié d'un excellent pneu) je trouve ça un peu dingue. je préfère prendre moins bon (sincèrement les butyl de michelin ont l'air tout comme il faut: costaud, pas de super-technologie "auto-réparante" et je crois pas que le poids soit si lourd que ça) quitte à "risquer" (c'est encore à prouver) de crever + svt.
enfin chacun voit midi à sa porte comme on dit :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois#23215par franck
Réponse de franck sur le sujet Choix d'une chambre à air: important ?
Salut TReVo
sa fait chèro la crevaison, ce produit je l'ai lu dans un VTT MAG, moi même je suis équipé en chambre a air normale sans option enfin bref en MICHELIN c'est juste a titre d'info simplement.
Franck67

il y a 13 ans 3 mois#23217par TReVoR
bah même si à 15 euros, ca peut se réparer j'espère ? :) sinon c'est la grosse arnaque
moi là le tarif c'est 4.90 (michelin butyl, certainement les mêmes que toi, franck), ce qui parait déjà pas mal pour un truc qui de toute façon morflera et qui avec un bon coup de pas-de-bol ne dure parfois pas très lontemps :)

il y a 13 ans 3 mois#23219par franck
Rectif
je suis tombé sur le mag "vélo vert N=° 175 mars 2006" essias de ce bon tuyau de marque MICHELIN Aircomp 12€ p128 g résultat du test LE TOP
Franck67

il y a 13 ans 3 mois#23224par enfull
de plus on trouve les chambre latex chez dkt pour 8 euros, je viens d'en monter, mais pas encore essayé

il y a 13 ans 3 mois#23225par franck
Un conseil pour le montage de la chambre a air comme s'est du latex beaucoup de talc.
franck67

GO Sport

Blog VTT, actualité et informations vélo tout terrain.